Proposition de deck

Entre ombre et lumière, devenez des adeptes d'Anduin.

Mhyr
  • 161 message(s)
07 Août 2014, 21:05
Que diriez-vous un échange sur nos deck ? je commence par présenter mon deck prêtre contrôle :

http://www.hearthstone-decks.com/deck/v ... adder-4434
Attention, je suis pas un joueur trés expérimenté !!
Cela étant dit, je vais tout de même donné mon avis :D

Je suis vraimant pas fan du Vol d'ésprit, surtout que là c'est la seule carte de ton deck de ce genre. Je suis pas sur qu'elle ai sa place ici. Et comme t'as pas énormément de carte à moin de 3 cristaux, je te sugèrerai de prendre à la place un amasseur de butin.

Il me semble également que pour un deck control, il est étrange de n'avoir aucun serviteur avec protection, mais ça vient peut etre de mon inéxpérience. Je pense que je remplacerai tes yéti par des porte bouclier seijin.

Sinon dans l'ensemble il a l'air sympa ton deck, perso j'ai pas encore les cartes pour le jouer, mais je garde les idées :)
Tu montes à combien en ladder avec ?
Un deck prêtre soin classique ! Juste la légendaire de classe a remplacer par un sort ! ^^
Moi je t'ai répondu sur la page du deck :)
Déjà je pense que je remplacerai Ragnaros par Ysera. Ca me semble mieux pour contrôler le late game.
J'aurai aussi pris un deuxième vol d'esprit, peut être à la place de la dissipation de masse ou du contrôle mental, mais ça c'est un choix purement personnel. Sinon il doit dans l'ensemble tenir la route.
Je suis en train de rédiger mon deck, je le posterai bientôt.
Mhyr
  • 161 message(s)
21 Août 2014, 08:46
Ok, merci pour vos commentaires !

J'ai donc viré le vol d'esprit, je n'aime vraiment pas les cartes "chances".

Rajouté / changé d'autre cartes, en prenant en compte se qui m'a été dit.

Ps : Pour Ragnaros, comme dit sur la page de deck, je l'ai mis pour avoir un tour 8 assez puissant, mais il peut être facilement remplacé par Ysera en effet.

Ps2: je suis toujours ouvert aux critiques constructives =)
Moi contrairement a vous tous (je ne dis pas que vous avez tort) je jouerai les vols d'esprits, et je trouve ragnaros asser bien dans ce deck, car le deck a l'air plus agressif qu'un deck contrôle habituelle, et je trouve que ragnaros a sa place dans ce deck pour faire MAL ! Apres, tu pourrais mettre Yséra ET Ragna ? pourquoi pas ? a voir.
Je ne suis pas très fan du sombre sectateur personnellement :s
Tu pourrais (a l'occasion si tu l'as) remplacer le Contrôle mental par Sylvannas :)
Pour le vol j'ai déja dis ce que j'en pensais ...

Sinon je suis assez d'accord avec Heavens, Ragnaros tu peux le mettre en plus de Ysera, ce qui monte le cout en mana de ton deck, du coups tu peux le rebaisser en changent, comme l'a dit Heavens encore une fois, ton CM par Sylvannas. :)

(hum, bilan de ce message, ZERO idée exprimé X) )
Mhyr
  • 161 message(s)
21 Août 2014, 14:30
C'est ça qui est fou dans Hearthstone, toute la façons de voir un deck.

Donc oui, Sylvannas + Ysera, en enlevant contrôle mental + une autre carte.

Mais je n'ai pas encore Sylvannas, et dans certains cas elle est plus facilement contrable...(ça se dit contrable ?)
Du coup je laisse comme ça pour le moment.

Merci de vos remarques
Aldrhun : Tu soutiens mes idées , Mhyr est donc plus "convaincue de mon choix" ^^

Mhyr : Effectivement, je pense qu'on a moins de chance de se servir de sa râle d'agonie, mais, ton adversaire vas tout de même jouer différemment de ce qu'il pensait et le gêner, et te laisser du temps.
Oui je l'ai obtenu il y a quelque jours seulement moi aussi ^^

Retour vers Prêtre