Proposition de deck

Entre ombre et lumière, devenez des adeptes d'Anduin.

Mhyr
  • 161 message(s)
22 Août 2014, 08:35
J'aime bien ta vision Heavens ^^
Content que sa te plaise :)

Donne nous des nouvelles de ton deck avec c'est changement ;)

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas nous sommes la :)
Mhyr
  • 161 message(s)
25 Août 2014, 08:54
Voilà, donc avec ce deck j'arrive au classement 10 pour l'instant, sans trop de problème.
Je vois que tu n'as finalement pas ajouté Yséra :)

Belle performance, j'ai vu t'es dernier changement qui sont "mieux" L'argus qui comot avec pas mal de t'es serviteurs (dont ton ajout de Yéti), de plus les prophètes sont bien mais en prêtre seulement en combo avec la Prêtresse auchenaï donc pour moi trop situationnel !

Bonne continuation ;)
*mode pub inter pretre ON*

C'est aussi un trés bon deck

*mode pub inter pretre OFF*
Mhyr
  • 161 message(s)
27 Août 2014, 13:26
Voilà, petites corrections après avoir vu ton deck.
Le Pyro me manquait trop, donc j'en ai quand même mis un.

Maintenant je garde les Yeti ? Ou je change avec Stalagg et son frère ?
Je pense que tu devrais laisser les Yéti, enlever les sombres sectateur, mettre une deuxième sulfurie ;)

Tu n'a rien du tout pour gerer l'early la ??? (Ni de mot de l'ombre : douleur, châtiment, pyrmancien etc...)
Certes tu as le Maitre-lames, mais faut encore l'avoir avec un le cercle de soins (toujours mieux)

Stalagg et Feugen sont a la fois bien, mais d'un autre coté je ne les trouve pas si exceptionnelle que sa, l'un est TRES bien ! Avec de bonne stat (la 4/7) l'autre moins, se fait facilement mangé, et leurs effet est facilement contrable mais tu peux quand même envisager de les mettres ;)
Si tu vois que sa ne vas pas reviens au yéti ;)
Mhyr
  • 161 message(s)
29 Août 2014, 11:53
J'ai deux châtiments.

pour finir je garde les yétis, bien plus facile à utiliser.

Les sombres sectateurs me sont utiles dans cette combinaison. en plus d'avoir des stats vraiment pas dégueux.
il faut aller chercher un 3/4 en tour 3 (voir 2 avec la pièce).
Il reste également interessent en fin et milieux de games.
Coupler avec la sulfurie, c'est vraiment intéressent. je me trouve très souvent avec un yéti 4/8 ou un maître lame 4/10

Retour vers Prêtre