Quel deck prêtre dragon utiliser ?

Entre ombre et lumière, devenez des adeptes d'Anduin.

Faramir
  • 1102 message(s)
06 Fév 2016, 18:53
Je suis en train de me constituer un deck prêtre dragon , et je recherche des exemples . Le problème , c'est qu'il y en a des centaines ! Je demande donc à tous les prêtres qui connaissent un peu les dragons de me conseiller des decks , tactiques , combos ou autre .
Merci à tous
Aloxxx
  • 1827 message(s)
06 Fév 2016, 18:59
Tu ferais bien de préciser aussi que tu ne veux pas qu'on te dissuade de jouer dragons au profit du prêtre entomb (j'ai lu ton précédent message sur l'autre topic).

En fait pour ce qui est des decklists elles sont toutes viables, ça dépend juste de ce que tu préfères.
Plutôt flood ou plutôt monocible?
Plutôt combo ou plutôt maintien de board?
Plutôt aggro ou plutôt contrôle?

A chaque triplet choisi son deck pretre dragons de choix.
Faramir
  • 1102 message(s)
06 Fév 2016, 19:35
Le contrôle me va bien , ainsi que le maintien de board . Pour le reste , je ne sais pas trop, c'est pour ça que je me pose la question !
Faramir
  • 1102 message(s)
06 Fév 2016, 19:36
Citation de AloxxxTu ferais bien de préciser aussi que tu ne veux pas qu'on te dissuade de jouer dragons au profit du prêtre entomb (j'ai lu ton précédent message sur l'autre topic).

Exact !!!
Wookman
  • 1905 message(s)
06 Fév 2016, 19:50
Moi je joue une version assez sympa de contrôle de board, avec ma petite touche ; un ensevelir, j'adore :D

Niveau aoe, perso je joue 2 bombes et 1 nova ;)
Aloxxx
  • 1827 message(s)
06 Fév 2016, 19:56
Citation de WookmanMoi je joue une version assez sympa de contrôle de board, avec ma petite touche ; un ensevelir, j'adore :D

Niveau aoe, perso je joue 2 bombes et 1 nova ;)

Mets-lui peut-être un lien vers ta decklist?
Wookman
  • 1905 message(s)
06 Fév 2016, 20:47
Allez, hop, tout droit sorti de mon jeu :P

Image
Si tu as frissegueule, met le à la place de chromaggus ^^
Aloxxx
  • 1827 message(s)
06 Fév 2016, 21:10
Tiens c'est marrant, tu joues le dragonnet... La plupart des listes contrôle ne le jouent pas (en tout cas à ma connaissance).
Tiens tu joue sur portable Wookman ;)
Wookman
  • 1905 message(s)
06 Fév 2016, 22:47
Citation de AloxxxTiens c'est marrant, tu joues le dragonnet... La plupart des listes contrôle ne le jouent pas (en tout cas à ma connaissance).


Je ne sors jamais sans mes dragonnets :P
Sérieusement, c'est super solide en early, c'est un croq' sans le heal de 5 PV, et ça reste un dragon, donc pour la synergie qui est pas mal présente dans ce deck, bah voilà ^^
De plus, comme on contrôle le board en passant par une grosse pression, une 2 3 T1, ça y contribue pas mal ^^

Citation de TempostarTiens tu joue sur portable Wookman ;)

Qu'est-ce qui m'a trahi ? :P
En vrai je joue sur tout ce qui peux faire tourner HS è.é

Retour vers Prêtre