Quel sont les cartes rare que vous avez volez ?

Entre ombre et lumière, devenez des adeptes d'Anduin.

Voila un petit topic pour montrer les vols de cartes légendaire et qui en général font ragequit l'adversaire !
Image
Image
Image
Image
Je n'ai que le chevalier noir en légendaire
PS: vous pouvez zoomer en cliquant sur les images
PS²:il n'y a que trois parties différentes : contre un Chaman, un voleur et contre un guerrier
Pas mal du tout, voilà mes meilleurs vols de légendaires, avec un deck fun.
Image

Image

Image

Les 2 premières sont dans la même partie comme on peut le voir à l'épée que je porte sur la 2ème image :p
Haa voila pourquoi je VEUT le jeux d'esprit ! (au point que j'hésite à me le craft !)
Petit truc drôle qui m'est arrivé ce matin:

Image <--- (Cliquez dessus pour agrandir !)


J'ai volé Stalagg à ce démoniste avec le Thoughtsteal, qui a par la suite utilisé le siens. Enfin, quand j'ai posé mon Stalagg, il a mis son Feugen et nous avons obtenu chacun un Thaddius (le miens est gold parce que comme mes Thoughtsteals sont golds, je lui ai volé un Stalagg gold aussi) !

Malheureusement, ça a mal fini puisque j'ai yolo dans ses points de vie avec Thaddius et Ragnaros et mal visé après...
Question simple, pour vous le deck Vol, vous le jouez en mode déconne ou bien vous montez dans le ladder avec ?
J'ai pas de deck "vol" à proprement parlé, mais j'ai deux Thoughtsteals dans mon deck priest que j'utilise dans le ladder.
Question : j'ai Feugen sur la table avec 2 Baron Vaillefendre à côté. Stalagg est mort précédement, celui de mon adversaire.
Si je sacrifie mon Feugen , combien obtiendrais-je de Thaddius ?

Et bien seulement 2...

un bug ?
Ben non, aucun bug. Lis bien le Baron Vaillefendre . Vos serviteurs déclenchent leur râle d'agonie deux fois. Même si tu as 2 baron, ça reste deux fois, donc 2 Thaddius. Voila voila ;)

Ah, et pour la question précédente, j'utilise aussi 2 thoughtsteal dans mon prêtre ladder.
Message édité: Faut que j'arrête de dire n'importe quoi x)
Five7
  • 1994 message(s)
16 Août 2014, 12:51
le seul truc de bien que j'ai volé c'est la wombo combo du druide

Retour vers Prêtre