Razakus et compagnie

Entre ombre et lumière, devenez des adeptes d'Anduin.

Je dois en être à mon 6iem deck différent et ça ne prend pas. J'ai commencé la saison rang 18 et je suis rang 20. Les séries de victoires sont rares et que je fais une série de 3 derrière je fait une série de défaites. j'ai essayé divers version du prêtre razakus, de l'highlander, de la quête, du Reno N'Zoth... et ça ne veux pas.

Voici la liste que j’essaie actuellement (3 à 4 heures de jeu avec par jour) :

x1 Silence
x1 Mot de pouvoir : Bouclier
x1 Clerc de Comté
x1 Châtiment sacré
x1 Potion de folie
x1 Potion réductrice
x1 Amasseur
x1 Attaque mentale
x1 Clampant
x1 élémentaire radieux
x1 Fouet
x1 ingénieur
x1 Thalnos
x1 Mot de l'ombre : douleur
x1 Pyromancien sauvage
x1 Rat déloyal
x1 Visions de l'ombre
x1 Acolyte de la souffrance
x1 Mot de l'ombre : Mort
x1 prêtre de la serre
x1 racinéclat
x1 Kazakus
x1 mot de l'ombre : horreur
x1 prêtre du festin
x1 Lyra
x1 Raza
x1 flammes sacrées
x1 potion de feu draconique
x1 Prophète Velen
x1 Anduin le faucheur

Merci de votre aide.
Je suis loin d'être un pro mais : il y a pas mal de paramètres a prendre en compte comme ton niveau de jeu (connaissance de la meta, mulligan, prise de decision en jeu, gérer le tilt etc ), le niveau des autres ( en debut de saison les légende tryhard pour monter donc c'est un peu plus relevé ), le temps de jeu, la chance ( bah ouais HS faut quand meme avoir de la chatte pour réussir ! ) et j'en oublie surement d'autres... Razakus pourtant c'est top, tiers 1. Essaie une autre version avec auchenai + cercle de soin + commissaire etc par exemple, si t'es 20 t'as rien a perdre ^^.



Ou change de classe pour des parties plus rapides pour passer les paliers jusqu'au R10. Mage tempo c'est rapide et ca déboîte bien. Perso j'me suis fixe une petite règle: 3 défaites de suite, je fais une petite pause ladder, fais autre chose et je reviens.

Bon jeu :)
Torrin
  • 1142 message(s)
07 Nov 2017, 19:02
Mais... tu joue standard ou wild? parce que ton prêtre reno n'zoth prête à confusion^^
Je joue en libre

Retour vers Prêtre