Redorons le blason d'Anduin

Entre ombre et lumière, devenez des adeptes d'Anduin.

Comme vous le savez surement, Blizzard a - par l'intermédiaire de B.Brode - admit son échec vis-à-vis du prêtre, et je me demandais s'il y'a vraiment moyen de faire un truc avec. Je souhaite donc réunir TOUTES les potentiels idées faisable avec notre cher prêtre ( Les trolls du genre " ANduin et nulle, batar sucid toua " sont à proscrire, si c'est ce que vous voulez dire, d'autres topic sont crées a cet effet, donc allez chouiner là-bas :) ) Perso j'ai pensé à 2 choses: Un prêtre Aggro ( si c'est la seul solution, qu'il en soit ainsi )
Un prêtre Tempo avec des ombrefiels, sans cabale, beaucoup de pioche et de pression en early. A tester en version Dragon, sa peut donner quelque chose.


A vous de me donner vos idées ^^
un pretre dragon avec la nouvelle 3-6 qui détruit un serviteur avec 3 d'atq ou moins
Pour ce qui est de l'early game du prêtre contrôle ou prêtre dragon (qui n'est déjà pas dégueu avec l'agent du repos de ver et le dragonnet du crépuscule) je pense ajouter une ou deux auspices. Je suis littéralement tomber amoureux de cette carte depuis quelques temps. Je les joues dans mon prêtre OTK et ça fait des merveilles.
J'ai quelques idées pour l'extension à venir même si ça reste limitée avec le peu de renfort que le prêtre à reçu.
Je continuerai de jouer dragon en voyant si je peux ameliorer le deck avec les nouvelles cartes
je vois trois decks au moins à tester:

pretre sorts (très peu de créatures, beaucoup de clean et géant des arcanes plus quelques autres thons à ressusciter)
pretre silence (poser des gros thons pour pas chers, les silencer les copier et les ressusciter )
et pretre dragon (utiliser les nouvelles cartes qui offrent peut-être un meilleur tempo)
Moi je maintient mon priest contrôle, avec lequel j'arrive a monter en ladder

Enormément de carte pour gérer l'early (Double pyro + multiple sorts a bas coût; MdL : Douleur (x1)
Multiples zones : Nova x2, Mot : Horreur, Auchenai/Cercle x2 (après on peut remplacer une voir les 2 Nova par les Mal détérés, mais je n'aime pas trop cette carte)
Serviteur early (pour un priest) Maitre lame x2 et Ombre
Alchimiste pour se remettre d'une situation pour se heal + présence contre aggro, ou bien avec auchenai
Entom Juticiaire Sylvannas Yséra pour les fin de partie

Sinon, je pense que le deck dragon peut être fort aussi, a essayer (Comme DarkSkywalker)
j'ai fait un deck pretre sur hearthstone deck où j'invite la communauté à m'aider à le modifier
Perso, j'aurais aimé voir blizzard faire quelque chose de la shadowform qui est jusque là injouable car très lent. Pour la 3/6 pour 6 dragon, je pense que c'est une fausse bonne carte car je pense que T6 gérer un 3ATK- c'est faible. Cette carte aurait du venir en T4, qu'elle gère un drop à 3ATK- et qu'elle soit, en prime une 2/3 ou 3/3. Ce qui permet de rester dans la partie si le mec ne trouve pas de follow-up de fou.

Deux auspices en prêtre, je test sa est c'est génial. Je joue aussi une combo sympa contre zoo qui est : Pyromancien sauvage + mot de pouvoir bouclier+ chatiment sacré. Sa vide un board de zoo si la partie est mal engagé.

ET puis, est-ce qu'il y'a moyen de faire un truc avec l'ombrefiel, j'ai toujours trouvé que cette carte était bonne mais trop sous estimé, des idées ?
Citation de Le BlédardPerso, j'aurais aimé voir blizzard faire quelque chose de la shadowform qui est jusque là injouable car très lent. Pour la 3/6 pour 6 dragon, je pense que c'est une fausse bonne carte car je pense que T6 gérer un 3ATK- c'est faible. Cette carte aurait du venir en T4, qu'elle gère un drop à 3ATK- et qu'elle soit, en prime une 2/3 ou 3/3. Ce qui permet de rester dans la partie si le mec ne trouve pas de follow-up de fou.

Deux auspices en prêtre, je test sa est c'est génial. Je joue aussi une combo sympa contre zoo qui est : Pyromancien sauvage + mot de pouvoir bouclier+ chatiment sacré. Sa vide un board de zoo si la partie est mal engagé.

ET puis, est-ce qu'il y'a moyen de faire un truc avec l'ombrefiel, j'ai toujours trouvé que cette carte était bonne mais trop sous estimé, des idées ?


Ressusciter sur un pyro c'est mal non plus, tu cleanes le board une deuxième fois le tour suivant (bonne value si on compare aux autres aoe qui font 1 de dégats)
Et finalement un tour plus tard tu cleanes avec auchenaï ^^.
Ribalux
  • 6352 message(s)
13 Août 2016, 11:37
Bon, j'ai tenté quelque chose, si ça intéresse des gens : prêtre silence/ressusciter

Retour vers Prêtre