Redorons le blason d'Anduin

Entre ombre et lumière, devenez des adeptes d'Anduin.



j'avais envie de le faire :p
Je comprends pas trop la présence de Barnes dans ton deck ?
Ribalux
  • 6352 message(s)
13 Août 2016, 20:42
Si tu silence le repop de Barnes, tu retrouve les stats d'origine, en outre si tu chope une statue, tu peux la silence et Barnes t'aura ramené une copie de 7/7
Ah je ne savais pas merci ! Plutôt pas mal du coup ouais
Est ce que je pourrai donner des idées de nouvelles cartes ou ce n'est pas le sujet du topic.
Worx
  • 39 message(s)
18 Août 2016, 23:33
Citation de Le BlédardET puis, est-ce qu'il y'a moyen de faire un truc avec l'ombrefiel, j'ai toujours trouvé que cette carte était bonne mais trop sous estimé, des idées ?


Pour correctement exploiter cette carte j'avais pensé a ombrefiel + oracle murloc qui fait piocher et/ou bran + oracle après ombrefiel, car sinon sans combo avec l'ombrefiel on récupère grand max 1/2 cartes seulement qui ont le coût abaissé...
Worx
  • 39 message(s)
18 Août 2016, 23:41
Citation de HeavensMoi je maintient mon priest contrôle, avec lequel j'arrive a monter en ladder

Enormément de carte pour gérer l'early (Double pyro + multiple sorts a bas coût; MdL : Douleur (x1)
Multiples zones : Nova x2, Mot : Horreur, Auchenai/Cercle x2 (après on peut remplacer une voir les 2 Nova par les Mal détérés, mais je n'aime pas trop cette carte)
Serviteur early (pour un priest) Maitre lame x2 et Ombre
Alchimiste pour se remettre d'une situation pour se heal + présence contre aggro, ou bien avec auchenai
Entom Juticiaire Sylvannas Yséra pour les fin de partie

Sinon, je pense que le deck dragon peut être fort aussi, a essayer (Comme DarkSkywalker)


J'ai checker ton profil et donc ton deck, tu aurais des idées des cartes du mode standard qui pourraient remplacer celles du libre?
Je pense que l'ombrifiel pourra être exploité une fois la disparition du Thaurissan l'an prochain ;)
Axar
  • 210 message(s)
19 Août 2016, 20:45
Ombrefiel part du standard en même temps que thaurissan il me semble ^^
Ah oui effectivement, j'ai cru un instant qu'il n'y avais que BRM qui disparaissait ;)

Retour vers Prêtre