Retour du prêtre avec Naxxramas?

Entre ombre et lumière, devenez des adeptes d'Anduin.

@pixwer
Tu as essayé les decks priest d'Amaz ? Généralement il finit légende vers chaque fin de saison !
@Burkben1

Un ptit link de deck list please ? ^^
Perso j'ai un prêtre fait de mes propres mains qui tourne jusque rang 12/11 aussi ^^'
@LightLord
Yep no soucis : http://imgur.com/8McrGP9
Perso j'ai pas Sylvanas, tu peux la remplacer par un ogre ou la dernière légendaire de Naxx ^^
@Burkben1

Merci pour le link, tu pourait m'expliquer pourquoi il joue les Holy Smite et les Mind Blast? Je ne voie pas trop d'utiliter :3
Je n'ai pas Sylvanas non plus, la remplacer par Veilein (La légendaire prêtre je suis plus sûre de son nom :X ) serait une bonne idée tu pense ?
Yep bien sûr :)
Alors c'est assez facile mind blast pour du dps direct dans la face ( ce qui peut parfois manquer avec priest ) et holy smite pour comboter avec le pyromancien pour nettoyer la table contre du zoo et du aggro :) Généralement tous les sorts peu coûteux en mana peuvent très rapidement et facilement comboter avec le pyromancien ^^
Pour la légendaire à voir, Vellen est quand même très situationnel, au pire met Cairne à la place si tu l'as en stock ^^
Okay merci de la réponse, perso pour tuto avec le pyro j'utilise le silence pour 0 de mana ^^
Je n'ai pas Cairne :( Je vais réfléchir sur ce que je vais mettre a la place ><
Manipulateur sans visage ? Un bon drop 5 non ?
velen + attaque mentale -10 sa ma fait gagne beaucoup de matche
Oui Manipulateur peut être une option !
Sinon oui Velen + attaque mentale = pyro pour 9 mana avec une carte 7/7 sur le board, donc c'est pas moche non plus en fin de compte ^^

Retour vers Prêtre