Retour du prêtre avec Naxxramas?

Entre ombre et lumière, devenez des adeptes d'Anduin.

J'ai toujours adoré le prêtre et son gameplay, et il était malheureusement un peu délaissé, considéré par beaucoup comme la classe la moins puissante du jeu (j'étais assez d'accord, mais ça ne m’empêchais pas de l’adorer).

Cependant, plus je vois les nouvelles cartes de Naxxramas, plus je trouve qu'il va pouvoir faire une grosse remontée. Je joue désormais un deck faisant bon usage de toutes les nouvelles cartes, mais qui peut aussi contrer ces mêmes cartes. En effet, qui de mieux que le prêtre et son Mot de l’ombre : Douleur pour contrer les Maexxna et autres Seigneur de la mort et Baron Vaillefendre à venir? Mais plutôt que de le tuer, pourquoi ne pas les voler avec Prêtresse de la Cabale ?
Toutes ces cartes avec beaucoup plus de points de vie que d'attaque ( notamment Gargouille peau-de-pierre ) font aussi plaisir à notre cher Alchimiste dément , ainsi qu'à Esprit divin et Feu intérieur .
Les râles d'agonie et la fameuse Ombre de Naxxramas ne font pas long feu face au très sous-joué Dissipation de masse .

Bref, je ne vais pas non plus révéler tout mon deck :p Quoi qu'il en soit, non seulement je m'amuse avec ce deck, mais en plus il fonctionne vraiment pas mal.
Donc, pensez vous comme moi que Naxxramas amène de la fraîcheur au prêtre? Ceux qui n'y touchaient jamais vont ils se laisser tenter? Les amoureux comme moi le vénèrent ils encore plus?
Donnez donc vos avis les amis :D
Tout à fait d'accord. A la fin de naxx , je pense que le prêtre sera OP !
moi aussi j'adore je joue presque sa mais je voie pas trop la remonter du prêtre, je pense qu'il va encore reste dans les ténèbres encore un peux
Je ne m'avancerai pas là-dessus personnellement, j'attends de voir l'usage qui va être fait de ces nouvelles cartes de naxx' dans les nouveaux decks, si elles s'avèrent être très utilisées, le prêtre risque de faire une belle remontée et d'up son winrate, car pour l'instant, avec la méta' actuelle bien aggro', le prêtre a du mal à percer...

En tout cas, j'aime bien la classe, très fun à jouer et elle possède pas mal de diversités au niveau de la construction, j'espère en voir plus sur le ladder prochainement. ;)
Mhyr
  • 161 message(s)
02 Août 2014, 09:33
C'est claire que les nouvelles cartes vont nous servire, et on voit clairement que les développeurs veulent nous faire utiliser Feu intérieur et Esprit divin.
Mais on verra bien à la fin de Naxx comment tous ça va tourner
Ne pas oublier aussi Sombre sectateur qui va être un excellent drop 3 pour le prêtre. Son pouvoir n'est pas exceptionnel mais ses stars sont très bonnes.
Personnellement j'adore jouer prêtre, c'est ma classe préférée ; mais malheureusement elle est bien trop lente à mon goût pour monter le ladder... mais j'espère quand même qu'avec naxx elle devienne un peu plus forte ^^
Salut atom1ger

J'ai il y a peut investit dans toute les cartes prêtres (je ne dirais pas la somme colossale :p ). Je me tape des bon ptit délire et de superbe combo. J'ai essayer avec maexxna a la place de Sylvanas, toujours une carte morte (Je joue deux protectrice pourtant ). Il faut quand même prendre en compte qu'un deck est fort car il bat les autres. Si effectivement les deck râles d'agonies avec les cartes naxx' serait jouer en ladder il pourait ce former des prêtre pour les counters ^^

On verra ce que ca donnera a la sortie des 5 ailes :) Pour le moment je le laisse comme il est :)
Bref, HAVE FUN ! :)
Pour ma part, je joue pratiquement que Prêtre alors que je sais pertinemment que c'est la classe la plus faible actuellement et c'est très difficile de monter dans le Ladder, mais je trouve que le jeu est beaucoup plus subtil qu'un gros deck aggro avec les autres races.. Pour le moment j'ai jamais réussi à passer le rang 12 en jouant que Prêtre.. A un moment où à un autre, ça bloque!

Si vous avez des conseils, je suis preneur :)
Shuei
  • 287 message(s)
02 Août 2014, 18:30
Le problème du prêtre, c'est que dans la meta actuelle, il manque de dégâts. Là où les autres classes peuvent booster leurs serviteurs et faire de gros dégâts sur un seul tour, le prêtre, lui, ne fait qu'augmenter les PV de ses serviteurs, et sa carte Naxxramas est elle-même dans la même optique de jeu. Donc je ne pense pas que cette extension change quoi que ce soit au prêtre, malheureusement...

Retour vers Prêtre