Retour du prêtre avec Naxxramas?

Entre ombre et lumière, devenez des adeptes d'Anduin.

et mémé que on peux faire Prophète Velen + Attaque mentale + Châtiment sacré qui nous fait 14 dega mais s'est rare psk le plus souvent on utilise Châtiment sacré avant le tour 10
Si je vien a rentrer un Velen alors passer attaque mentale a deux peut être simpatique ? ^^
Je vien de mettre un Velen ! La pouissance de l'Holy Fire x2 :'D
J'adore le deck ca envoie du lourd ;)
moi je dit Prophète Velen si il reste plus 2 tour il fait mal, moi avec mon Prophète Velen j'ai tue un type en 2 tour alors qu'il avais 30 de vie, velen tour 9 et tour 10 Flammes sacrées et double Attaque mentale
Je n'avais jamais testé son deck donc merci pour ton lien, je vais tester ça dans la journée :) Pour le coup le problème avec Prophète Velen, c'est qu'il faut réussir à tenir jusqu'au minimum tour 9 pour pouvoir le poser et l'UTILISER! Contre des decks aggro, on a souvent pas le temps d'aller jusque là ;)
Ben justement contre un aggro si tu as un peut de chance je trouve ca facile de le tempo avec toutes les AOE du deck ^^
Si il finit le tour généralement c'est mort pour l'adversaire, car un dragon + veilen+ Fire au tour d'après ca fait 6x2 = 12 patates

Mais dans le cas contraire, si il finit pas son tour c'est toi qui a perdu ton tour a le poser ^^'
Depuis le début de la matinée avec le deck, j'en suis à 10 victoires - 3 défaites donc il fonctionne plutôt bien effectivement! Allez je continue :) Si vous avez des améliorations ou recommandations, je suis preneur!
Exactement la même deck liste ? Sinon moi j'ai du mal contre les mages frost, si quelqu'un aurait un conseil ? ^^
@Pixwer

A quelle rang aussi ? :3
Fots
  • 85 message(s)
04 Août 2014, 09:49
Contre les mages frost Horreb est assez pissant pour leur faire perdre un tour.

Retour vers Prêtre