silence sur rejeton de lumiere...

Entre ombre et lumière, devenez des adeptes d'Anduin.

meduz
  • 533 message(s)
29 Sep 2014, 14:20
Bonjour.
En partie classée je me suis fait silencer un rejeton redevenant un 0-5...
Tour suivant je pose un brise sort pour enlever le silence et rien... Mon rejeton reste 0-5 donc inutile...
( partie déconnectée ensuite donc pas de fin)

J avais pourtant compris qu un silence sur un autre debuffait la carte...
C est pas totalement ca au final ...
Quel qu un peut m expliquer la chose ???
Merci
Jerome
alessio
  • 1227 message(s)
29 Sep 2014, 14:41
Bah :p Si tu silence une carte, tu lui retire ses effets hein?
1. Ta 5-5 devient 0-5.
2. Ton silence ne va pas lui "rendre" ses effets ; cela va lui les retirer... Donc oui, elle reste une 0-5 :) Ta carte est belle et bien débuffée, son effet étant "possède des points d'attaque équivalent à ses points de vie" et pas " s'est fait fermer la bouche" ^^
Un silence ne fait ni plus ni moins que supprimer le game text d'une créature et supprimer tout ces buffs.

Un silence n'est pas un buff que l'on applique à une créature qui "annulerait" les autres buffs en quelques sorte.

Donc silence une créature déjà sous silence ne va pas annuler le silence. Elle va simplement... être réduit au silence une seconde fois.

Pour illustrer mes propos, imagine un mur bariolé de tags (une créatures buffée). Si tu passes une couche de peinture blanche dessus (un silence), tu "enlèves" tout les tags. Repasser une seconde couche de blanc ne va pas enlever la 1ère couche. Le mur restera le même, blanc, vierge.
meduz
  • 533 message(s)
29 Sep 2014, 15:18
ok,
donc on peut rebuffer une carte silence mais on ne peut pas enlever le silence d une carte...c est çà ??
Citation de meduzok,
donc on peut rebuffer une carte silence mais on ne peut pas enlever le silence d une carte...c est çà ??


Le seul moyen c'est de te la remonter en main (maitres brasseurs, pièges explosifs, pas de l'ombre, dissipation)
Heavens
  • 772 message(s)
21 Oct 2014, 10:25
Piège givrant*

Retour vers Prêtre