Un bon deck pour passer de 15 à 5

Entre ombre et lumière, devenez des adeptes d'Anduin.

Bon je poste pasque j'ai du me taper environ une dizaine de deck soit disant légende, que je suis prête or et que malgré mes efforts j'arrive pas à dépasser ce rang depuis la nouvelle extension, j'aimerai savoir si quelqu'un à jouer un deck prêtre depuis les bas rang au rang 5 environ, et pas hors de prix si possible :)
Image

C'est un deck de Kolento, je l'ai tester (au rang 13 mais bon) avant de te le link et ca passe très bien =)
Il coute 5000 poussières environs et tu peux remplacer les Mal déterré par des Nova sacrée si tu as pas si jamais. (j'en ai changer une perso)
Les decks légende sont des decks adapté à la méta rang légende hein ;)
shibby
  • 1276 message(s)
15 Mai 2016, 11:21
Citation de hamtarofrBon je poste pasque j'ai du me taper environ une dizaine de deck soit disant légende, que je suis prête or et que malgré mes efforts j'arrive pas à dépasser ce rang depuis la nouvelle extension, j'aimerai savoir si quelqu'un à jouer un deck prêtre depuis les bas rang au rang 5 environ, et pas hors de prix si possible :)


C'est pas parce que t'as une voiture de rallye que tu vas gagner des courses hein.
Améliore ton jeu !
lehellf
  • 931 message(s)
15 Mai 2016, 13:40
exellente méthaphore, j'aime XD
Citation de shibby
Citation de hamtarofrBon je poste pasque j'ai du me taper environ une dizaine de deck soit disant légende, que je suis prête or et que malgré mes efforts j'arrive pas à dépasser ce rang depuis la nouvelle extension, j'aimerai savoir si quelqu'un à jouer un deck prêtre depuis les bas rang au rang 5 environ, et pas hors de prix si possible :)


C'est pas parce que t'as une voiture de rallye que tu vas gagner des courses hein.
Améliore ton jeu !



Je sais jouer tkt pas quand tu te fait défoncer par le mec d'en face une fois sur trois ya pas trop de skill qui rentre en jeu ^^


Citation de koalageekImage

C'est un deck de Kolento, je l'ai tester (au rang 13 mais bon) avant de te le link et ca passe très bien =)
Il coute 5000 poussières environs et tu peux remplacer les Mal déterré par des Nova sacrée si tu as pas si jamais. (j'en ai changer une perso)


Merci :)
Il me manque la dernière légendaire par contre mais c faisable

Citation de JyracainLes decks légende sont des decks adapté à la méta rang légende hein ;)


Ouai haha c'est ce que je commençais à capter
shibby
  • 1276 message(s)
15 Mai 2016, 15:26
Les decks présentés comme légendes sur le site, sont des decks qui ont permis à leur auteur d'aller en légende hein, ou d'avoir un super ratio en légende, et c'est la même chose, le deck est censé marcher.

Je sais jouer tkt pas quand tu te fait défoncer par le mec d'en face une fois sur trois ya pas trop de skill qui rentre en jeu ^^

Pas compris.

Sinon tu peux montrer les decks en question ? Peut être que en effet ils ne sont pas bons, mais si tu penses avoir le niveau pour aller légende, tu devrais être capable de voir si ton deck est ok ou pas assez vite.
Sans vouloir être méchant, le rang légende est trés dur à atteindre, surtout parce que ça demande beaucoups de volonté et de partie à jouer donc ^^
Jvais vous montrer comme c'est à chier, je prend un deck légende et le joue, je vais poster la vidéo sur youtube vous verrez que c'est pas moi le problème

Pour le "pas compris" relis ca devrait venir
shibby
  • 1276 message(s)
15 Mai 2016, 18:50
Bah :
"Je sais jouer tkt pas quand tu te fait défoncer par le mec d'en face une fois sur trois ya pas trop de skill qui rentre en jeu ^^ "

tu perds et c'est pas ta faute c'est ça ?
ça a du sens, mais ça fait tellement prétentieux de dire ça que j'ai voulu te donner une chance, mais vas y poste ta vidéo, je pense qu'on va rigoler.

Retour vers Prêtre