Un bon deck pour passer de 15 à 5

Entre ombre et lumière, devenez des adeptes d'Anduin.

Tempostar
  • 5088 message(s)
15 Mai 2016, 18:51
On reste calme et sympathique plz :)
shibby
  • 1276 message(s)
15 Mai 2016, 18:52
En fait, je trouve que ce topic est une grosse blague, tu viens demander de l'aide, mais t'es trop fier pour te remettre en question, et donc tu pavanes ton "skill" en insultant les decks que tu joues XD.
Si t'es si fort, go légende t'as pas besoin de nous lol
Nan mais haha vous comprenez pas, je dis pas que je suis le meilleur simplement que je sais jouer et que rang 15 c'est clairment pas mon niveau, c'est ridicule je demande un deck on me dit joue bien quel interet ? Ca s'appel pas un conseil de dire améliore toi , quand je le re dis, tu te fait éclater par un deck chaman une fois sur trois, skill ou pas ya rien à faire le problème vient de ton deck, répondez ou ne répondez mais juste dire améliore toi c'est une technique d'apprentissage un peu limité
Tempostar
  • 5088 message(s)
15 Mai 2016, 19:50
Allez je vais donner mon avis :)

Si tu sais jouer tu passe le rang 10 avec nimporte quel deck un minimum solide (pas random quoi).

Le fait de maîtriser une classe et savoir jouer inclut connaître les lists viables et leur counters;comment gérer en fonction du match-up.

Et honnêtement avec priest tu devrais pas avoir trop de mal contre Chaman,à moins que le Chaman en question ai une version plus axée midrange,et encore.

Le problème peut également venir de ta concentration,un excellent joueur qui "connait tout les decks,leur contre et comment les gérer",rencontre des difficultés si i fait autre chose à côté.
Ma vidéo est en upload tu me dira ^^, par contre j'ai pas vu de chaman je crois malheureusement, j'ai joué le deck présenté ici
https://www.youtube.com/watch?v=l7pSQyK78kA

Ya deux trois erreurs mais ca me parait correct, alors vos avis sur mon jeu balancez ^^
Matyssa
  • 144 message(s)
16 Mai 2016, 13:52
Citation de hamtarofrhttps://www.youtube.com/watch?v=l7pSQyK78kA

Ya deux trois erreurs mais ca me parait correct, alors vos avis sur mon jeu balancez ^^


Pkoi y a pas de son ?? c'est ballot se taper 1h de video sans son ... non mais heu ... Pfff bah du coup je vais pas la regarder.
Comme je t'ai répondu c'est surement pas pour regarder en entier, tu passe avec la souris, ca parait évident que c juste a regarder 10 min pas plus
Hamtarofr, le deck à l'air de te plaire c'est plutôt positif.

Pour les miss play tu en as fais plusieurs et des qui fond que tu passera pas le rang 10 si tu refais ses erreurs *o*

1er : tu joues contre un prêtre et tu poses tes cartes de façons "cadeaux"
exemple : Sylvana si tu l'as en main qu'il a des moob ingérable n’hésite pas à la détruire avec ton propre sort détruit un serviteur 5 plus. (vérifie toujours si il a ou pas lancer ensevelir, se la faire voler fin de game c'est la cata la cata)

2iem : tu choisis le pire râle d'agonie.
dans ta partis : tu as pris un moob à ne jamais choisir et en plus de ca il a tuer ton propre moob.

3iem : tu le laisse trop t'attaquer.
parfois cercle de soin auchenai il faut accepter de l'utiliser même sur 2 moob, tu l'as laisser te taper dessus trop longtemps tu avais presque pu de vie et si il avait étreindre de l'ombre soin rapide tu serrais mort bien avant.

Petit plus -->
Tu peux utiliser soin rapide et alchimiste de sombre compter pour attaquer, les moob et le héro adverses.
Ce ne son pas que des heals =)
Pour sylvanas j'etait obligé j'allais pas rien mettre, de tte facon faut bien la jouer à un moment, puis son jeu était merdique j'ai pensé qu'il avait pas l'extension ^^

Pour le moob, j'ai pas compris ce que ca veux dire

Et pour l'attaque je suppose que tu parle du derniere pretre, je voulais économiser mes cartes vu la sortie pourrie que j'avais, j'aurai voulu trouver l'auchenai avant j'aurai gagné

Retour vers Prêtre