Un bon deck pour passer de 15 à 5

Entre ombre et lumière, devenez des adeptes d'Anduin.

J'en ai fait une autre ou je me fait latter le boule trois fois de suite, là on voit mieux ce que jve dire, yavais vraiment rien à faire https://www.youtube.com/watch?v=wlkNus0I8Z4
je le trouve sympa ton deck dragon.
ce que j'appel les moob c'est les cartes sur le bord '.'
http://www.hearthpwn.com/decks/536339-d ... gend-climb

C'est celui là mais j'ai dégagé bran qui sert a rien pour un etombe
hamtarofr il y a pas mal de crie de guerre je sais pas si il sert à rien à voir.
ensevelir c'est op aussi :D
shibby
  • 1276 message(s)
17 Mai 2016, 12:48
Tu peux remettre brann il est super dans les decks dragons. Typiquement la première game de la deuxième vidéo, t'aurais eu brann au lieu de deux ensevelir tour 4, bah t'étais beaucoup beaucoup mieux.
Brann combote avec beaucoup de cartes des decks dragons. Typiquement ton changement a appauvri ton deck et t'as potentiellement fait perdre là.


Deuxième game de la deuxième vidéo, tu ajoutes beaucoup de serviteurs alors que tu pourrais heal ton taunt, tu le laisses à 2 pv (donc facilement tuable pour le guerrier, alors que 4 pv, c'est plus embêtant pour lui). Au niveau 15 ça se fait moins punir, le gars en face miss play et te laisse vivre alors qu'il pourrait te le tuer t4.
Et tu mets du board, donc ta main devient toute petite, et lui ça lui ferait une grosse baston. Pour moi tu commites trop ici.

Ton tour 6, j'aurais joué ton serviteur à 4 parce que :
- c'est tentant pour lui de mettre l'arme dedans, donc ça sauve ton clerc
- ça te donne une carte donc ça te permet d'aller vers le mid game avec une main plus fourni (hyper important)
- Tu aurais eu le mana pour attaquer avec le clerc et tu le heals ça te fait piocher
- Tu aurais garder ton cri de guerre de 3 de dégats pour plus tard (une cible potentiellement plus grosse (qui n'autorise pas d'attaquer sans mourrir comme ici)
- Ton board aurait été moins sujet à se faire clean gratos (ici un coup d'arme dans ta 5/4 et un point de dégats, ton board est cleaned) => j'ai écrit ça avant de regarder qu'en effet tu te fais retourner après, sans avoir piocher avec ton clerc du coup... Et ton serviteur a été sous-rentable pour tuer une 2/4.

Bon j'arrête là (question de temps, si tu as des questions je regarderais peut être plus tard), mes conseils:
- si tu rages tu ne peux pas réfléchir correctement, et là tu baves ton sel tout le long
- c'est normal de se faire no-match une game sur 5. Ce qui fait qu'on monte c'est la stabilité, et le fait de gagner non seulement nos games auto-win, mais surtout celles qui sont tendu. Tes misplays sont trop nombreux pour que tu puisses monter, je mets ça sur le dos de ton manque de concentration qui limite ton analyse. Tu devrais arrêter de jouer deux trois jours et reprendre de manière plus positive.


Petit apparté pour brann: c'est une 2/4 au tour 3. Son effet n'est pas indispensable. Donc c'est un vrai tour 3, qui va soit se faire tuer (et c'est ça de moins dans ta face), soit permettre les cris de guerre le tour d'après, soit trader les petits serviteurs aggressifs. Franchement remet le, et ne le joue pas uniquement quand son effet est utile, il faut savoir faire des compromis.

J'espère que tu vas lire mes critiques de manière positives, je suis déjà aller en légende, j'ai le prêtre doré, donc je pense que mes conseils sont bons à prendre pour toi.

Sois positif !
+1 pour shibby

Honnêtement, il y a beaucoup trop de mauvais play pour pouvoir monter correctement dans le ladder et là, ce n'est pas une question de deck. Comme le dit Shibby, tu sembles ne pas être assez concentré, Shibby a cité 2 gros exemples, mais il y en a plein sur les 3 games. Sur le long terme, ce n'est pas bon et le ladder c'est un marathon, pas juste 3 games d'affilé. Il faut que tu analyses tes défauts dans le jeu et tes matchs up pour pouvoir progresser et tu n'auras pu besoin de poser la question de quel deck il faut pour monter car celui que tu utilises est pas mal (et suffisant) même si brann trouverait bien sa place dedans.
Derzou
  • 561 message(s)
18 Mai 2016, 13:40
https://www.youtube.com/watch?v=HM7JJuJOKXE

Tiens voila aussi un deck qui a fait rang 1 légende en pretre la semaine dernière. Après pretre c'est pas non plus la classe la plus simple pour monter surtout à ces rangs là ou tu tombes pas mal sur des decks aggros ou un peu wtf ...

Prends quelque chose d'un peu plus aggressif et direct genre un hunt midrange ou un truc comme ça jusqu' au rang 10 et puis reprend ton pretre ensuite.
sympas toutes vos réponses :) , bon là j'ai rien changé au deck et je suis rang 10 bientot, je vais tenter deux trois changement et voir en prenant compte de vos réflexions
Citation de shibbyTu peux remettre brann il est super dans les decks dragons. Typiquement la première game de la deuxième vidéo, t'aurais eu brann au lieu de deux ensevelir tour 4, bah t'étais beaucoup beaucoup mieux.
Brann combote avec beaucoup de cartes des decks dragons. Typiquement ton changement a appauvri ton deck et t'as potentiellement fait perdre là.


Deuxième game de la deuxième vidéo, tu ajoutes beaucoup de serviteurs alors que tu pourrais heal ton taunt, tu le laisses à 2 pv (donc facilement tuable pour le guerrier, alors que 4 pv, c'est plus embêtant pour lui). Au niveau 15 ça se fait moins punir, le gars en face miss play et te laisse vivre alors qu'il pourrait te le tuer t4.
Et tu mets du board, donc ta main devient toute petite, et lui ça lui ferait une grosse baston. Pour moi tu commites trop ici.

Ton tour 6, j'aurais joué ton serviteur à 4 parce que :
- c'est tentant pour lui de mettre l'arme dedans, donc ça sauve ton clerc
- ça te donne une carte donc ça te permet d'aller vers le mid game avec une main plus fourni (hyper important)
- Tu aurais eu le mana pour attaquer avec le clerc et tu le heals ça te fait piocher
- Tu aurais garder ton cri de guerre de 3 de dégats pour plus tard (une cible potentiellement plus grosse (qui n'autorise pas d'attaquer sans mourrir comme ici)
- Ton board aurait été moins sujet à se faire clean gratos (ici un coup d'arme dans ta 5/4 et un point de dégats, ton board est cleaned) => j'ai écrit ça avant de regarder qu'en effet tu te fais retourner après, sans avoir piocher avec ton clerc du coup... Et ton serviteur a été sous-rentable pour tuer une 2/4.

Bon j'arrête là (question de temps, si tu as des questions je regarderais peut être plus tard), mes conseils:
- si tu rages tu ne peux pas réfléchir correctement, et là tu baves ton sel tout le long
- c'est normal de se faire no-match une game sur 5. Ce qui fait qu'on monte c'est la stabilité, et le fait de gagner non seulement nos games auto-win, mais surtout celles qui sont tendu. Tes misplays sont trop nombreux pour que tu puisses monter, je mets ça sur le dos de ton manque de concentration qui limite ton analyse. Tu devrais arrêter de jouer deux trois jours et reprendre de manière plus positive.


Petit apparté pour brann: c'est une 2/4 au tour 3. Son effet n'est pas indispensable. Donc c'est un vrai tour 3, qui va soit se faire tuer (et c'est ça de moins dans ta face), soit permettre les cris de guerre le tour d'après, soit trader les petits serviteurs aggressifs. Franchement remet le, et ne le joue pas uniquement quand son effet est utile, il faut savoir faire des compromis.

J'espère que tu vas lire mes critiques de manière positives, je suis déjà aller en légende, j'ai le prêtre doré, donc je pense que mes conseils sont bons à prendre pour toi.

Sois positif !


Merci je vais regarder ca pour voir
Pour la rage haha tkt pas a l'écris ca semble ouf mais je suis plutot calme en vrai (quoi que la chaman je cache pas que javais envie de peter l'écran )
ZZK
  • 314 message(s)
19 Mai 2016, 06:38
Dans tous les cas la meta change suivant le rang... tu ne pourras pas monter légende en jouant un seul deck. Effectivement j'ai arrêté de jouer contrôle dans les rangs bas qui pullulent de chaman aggro. Du coup je joue zoo et je ressortirais mes decks contrôle aux rangs plus élevés. Tu dois t'adapter à la meta sinon tu vas perdre trop de temps.

Retour vers Prêtre