Un vilain Prêtre voleur!

Entre ombre et lumière, devenez des adeptes d'Anduin.

Csar
  • 81 message(s)
03 Jan 2015, 17:41
Image

Introduction


Vous voulez contrôler ? Ce deck est fait pour vous! Basé sur le vol des cartes adverses, il conviendra parfaitement avec une tasse de thé ou un café.

Avantages:
Inconvénients :
  • L'adversaire abandonne souvent au tour 8...
  • Plus sérieusement ce deck est cher.
  • Ce deck craint le handlock très clairement. Si vous tombez sur lui, préparez vous à ramasser vos dents..

Comment jouer le deck ?



En early:


Essayez de garder vos Réducteurs fous pour combiner avec Madame
Utilisez les Mots de l’ombre :Douleur pour les créatures assez énervantes qui arriveront en face. Sinon posez un Maître-lame blessé avec un Cercle de soins (si possible avec un Sombre sectateur et/ou Clerc de Comté-du-Nord )
Pensez à utiliser les Vols d’esprit qui vous serviront certainement plus tard.

En middle:


On contrôle purement et simplement avec notre panel de cartes:
Nova sacrée -> Sympa contre un petit aggro
Folie de l’ombre -> Pas mal pour gagner un râle d'agonie ou simplement tuer deux créatures
Crache-vase -> Le meilleur Taunt selon moi
Prêtresse auchenaï -> Sympa contre les gros aggro avec Cercle de soins ou pour battre les créatures une par une!
Mot de l’ombre : Mort -> Vous fera souvent gagner un tour.
Sylvanas Coursevent - > On aime pas la voir en face celle là
Clerc de Comté-du-Nord -> Un bon moteur de pioche.

En late:


C'est le moment où on s'amuse. Si vous êtes arrivé là, vous allez pouvoir gagner facilement:
Utilisez le Réducteur fou et la Prêtresse de la Cabale que vous avez gardé pour voler le Taunt de votre adversaire.
Ysera va fournir une nouvelle armée de cartes qui vont avoir raison de votre adversaire !
Pensez à utilisez votre Contrôle mental sur une grosse créature si votre victime résiste!

Bonne année à tous !
Voici le lien du deck http://www.hearthstone-decks.com/deck/modifier/un-vilain-pretre-voleur-5719
Tempostar
  • 5088 message(s)
03 Jan 2015, 18:03
1:Ce n'est pas ici que devrai se trouver ce post peut etre dans le forum du pretre si tu as besoin de conseil.
2:Je sais qe tu veux faire de la pub masi bon...
Csar
  • 81 message(s)
03 Jan 2015, 18:28
Citation de Tempostar1:Ce n'est pas ici que devrai se trouver ce post peut etre dans le forum du pretre si tu as besoin de conseil.

Et je suis où là ?
Citation de Tempostar2:Je sais qe tu veux faire de la pub masi bon...

Oui je veux réagir dessus pour qu'on puisse l'améliorer pour qu'il puisse faire face à tous les matchs up
Tempostar
  • 5088 message(s)
03 Jan 2015, 20:40
1:Excuse moi ,etant alle depuis la page des dernieres posts,je n'ai pas regarde le logo.Je te prie de m'excuser.
2:Je voulais dire par la que ca ne sert a rien de recopier le deck,sa description et tout ce qui va avec le lien seul aurait suffi quoiqu'un post pour un lien serait inutile.De plus nous pouvons aller consulter ton deck dans la page deck.
Je te prie de m'excuser une fois encore pour mon erreur.
Je te félicite énormément pour le travail que tu as fait sur le deck. Ne pense tu pas que mettre un ou deux châtiment sacré serait une bonne idée? Avec Vol'JIn on peux insta-kill n'importe quoi ^^. Sinon pour mettre le deck list tu peux tout simplement copier le bb-code comme ce-ci:
.

Encore une fois félicitation ^^
Csar
  • 81 message(s)
04 Jan 2015, 22:18
Merci beaucoup!!
Et bien le chatiment sacrée est plutot une bonne idée mais je pense que lorsque voljin arrive en jeu on est capable d'eliminer la creature en face plutot aisément je trouve ! :)

Retour vers Prêtre