Une decklist pour prêtre ?

Entre ombre et lumière, devenez des adeptes d'Anduin.

Crapo
  • 12 message(s)
04 Sep 2016, 10:53
Booooonjour !

Bon,j'ai l'habitude d'aller sur le forum de JVC de Hearthstone, mais raz le bol des mecs agressif quand on demande de l'aide donc je viens ici !
Alors voilà ... J'ai toujours aimer jouer prêtre, et maintenant qu'il est remonter un petit peu grâce à Kharazan, j'aimerai, si possible, avoir une ou plusieurs decklist du nouveau prêtre.

Merci d'avance ! :hap:
Gudmundr
  • 1962 message(s)
04 Sep 2016, 11:41
Je suis pas spécialement un expert du prêtre mais je personnellement je joue cette liste :
Image
C'est, je pense, l'une des meilleures listes actuelles.
balade toi $ur le $ite non c)
Citation de IronOfdragoonsbalade toi $ur le $ite non c)


Je pense pas qu'il est envie de se taper toutes les pages de decks prêtre du site, et qu'il serait préférable de lui donner une des decklistes les plus connnus.
vass
  • 856 message(s)
04 Sep 2016, 21:34
La liste de presentee au dessus est sans doute la seule qui tienne un peu la route, mais elle est pas folle... Ca doit quand même pouvoir tabler sur du 50% de win rate.
Tu peux essayer le pretre N'Zoth aussi, tu te feras balayer mais parfois tu réussiras à arracher une victoire si tu tombes sur du gros contrôle...
Voilà, voilà...

Sinon le mieux c'est encore d'attendre la prochaine extension...
Kenz0
  • 4876 message(s)
05 Sep 2016, 10:27
Un petit prêtre dragon avec les dernières cartes de Karazhan ! Fait main c'est toujours plus sympa :)
Crapo
  • 12 message(s)
08 Sep 2016, 12:05
Bon, je me suis créer le deck juste au dessus, sans Sylvanas, que j'ai remplacer par un marche soleil.

(Ceci est un copier coller :hap:)
3 game, 3 zoo, easy win. Y'a juste une des games où la main était vraiment pas ouf, donc c'était chaud, mais une fois que le mec à plus de board, plus de main, et que toi tu commence seulement à bien poser des créatures et à te heal comme un porc, bah ...

Après, j'ai fait une autre game contre un Mage qui m'a tuer T4. J'ai pas trop compris ce qui s'était passer en fait, j'ai rien pu faire.
Une autre game, contre un Pala N'Zoth, c'était ultra chaud. 6 tours sans poser de créature (pour ma part), j'avais la main la plus dégueulasse au monde.
J'ai réussis à me remonter 20 hp grâce à la 3/6 qui heal 3pv à chaque sort.
J'ai aussi fait ensevelir sur tirion et cairne, et je lui ai piquer n'zoth et sylvanas grâce au vol d'esprit (c'était bien wtf :hap:), mais j'ai loose, pas assez de dégât.
Et une autre, contre un pote : Plus longue game de toute ma vie. On à fini tous les deux par piocher tous le deck, et lui à fini par être full vie avec 60 d'armure oklm.
Ah et, sans parler de toute mes games contre des hunter bête qui m'ont dérouiller.

Enfin bref, je pense que je dois encore apprendre à jouer avec le deck, mais pour le moment, bah c'est vraiment pas ouf.
A moins d'avoir la main parfaite, c'est ultra chaud, notamment parce que y'a pas assez de créature dans le deck, et surtout, pas assez de T1 et T2.
Après, je suis d'accord pour dire que, mettre la 4/3 sur le board, la heal et la faire passer à 4/7, la rez, etc ... Peut, être ultra relou pour l'adversaire, c'est vrai. :hap:
Crapo
  • 12 message(s)
08 Sep 2016, 20:16
D'ailleurs, si quelqu'un veux bien me donner une deck list du prêtre n'zoth, je dis pas non !
hypok
  • 151 message(s)
20 Sep 2016, 15:19
C'est pas un N'Zoth, mais je viens de créer ça, c'est hyper Low Cost, surtout que la Sylvanas est plutôt la par défaut,

Donc elle est remplaçable, par un Yogg par exemple. Plus de détails dans la description du deck ;)

Retour vers Prêtre