Une decklist pour prêtre ?

Entre ombre et lumière, devenez des adeptes d'Anduin.

Crapo
  • 12 message(s)
04 Sep 2016, 10:53
Booooonjour !

Bon,j'ai l'habitude d'aller sur le forum de JVC de Hearthstone, mais raz le bol des mecs agressif quand on demande de l'aide donc je viens ici !
Alors voilà ... J'ai toujours aimer jouer prêtre, et maintenant qu'il est remonter un petit peu grâce à Kharazan, j'aimerai, si possible, avoir une ou plusieurs decklist du nouveau prêtre.

Merci d'avance ! :hap:
Gudmundr
  • 1962 message(s)
04 Sep 2016, 11:41
Je suis pas spécialement un expert du prêtre mais je personnellement je joue cette liste :
Image
C'est, je pense, l'une des meilleures listes actuelles.
balade toi $ur le $ite non c)
Citation de IronOfdragoonsbalade toi $ur le $ite non c)


Je pense pas qu'il est envie de se taper toutes les pages de decks prêtre du site, et qu'il serait préférable de lui donner une des decklistes les plus connnus.
vass
  • 856 message(s)
04 Sep 2016, 21:34
La liste de presentee au dessus est sans doute la seule qui tienne un peu la route, mais elle est pas folle... Ca doit quand même pouvoir tabler sur du 50% de win rate.
Tu peux essayer le pretre N'Zoth aussi, tu te feras balayer mais parfois tu réussiras à arracher une victoire si tu tombes sur du gros contrôle...
Voilà, voilà...

Sinon le mieux c'est encore d'attendre la prochaine extension...
Kenz0
  • 4876 message(s)
05 Sep 2016, 10:27
Un petit prêtre dragon avec les dernières cartes de Karazhan ! Fait main c'est toujours plus sympa :)
Crapo
  • 12 message(s)
08 Sep 2016, 12:05
Bon, je me suis créer le deck juste au dessus, sans Sylvanas, que j'ai remplacer par un marche soleil.

(Ceci est un copier coller :hap:)
3 game, 3 zoo, easy win. Y'a juste une des games où la main était vraiment pas ouf, donc c'était chaud, mais une fois que le mec à plus de board, plus de main, et que toi tu commence seulement à bien poser des créatures et à te heal comme un porc, bah ...