Vos conseils sur mon deck pretre

Entre ombre et lumière, devenez des adeptes d'Anduin.

Hakim
  • 283 message(s)
29 Mai 2015, 19:13
Besoin de vos avis / conseils sur mon pretre avec ce deck orienté soins et controle : http://www.hearthstone-decks.com/deck/v ... trole-8588

J'ai sacrifié un sombre sectateur pour y mettre à la place un massacreur du temple . Je n'ai qu'une pretresse de la cabale (sinon j'en aurai mis 2)

Y'a 14 sorts et 16 serviteurs. Même si la lumière de naaru m'invoque en general une serviteuse en + et que je peux en avoir via le vol d'esprit.

Quelle carte peut gener selon vous et laquelle manque ? Je n'ai pas Sylvanas (mais j'ai toutes les cartes des aventures)

J'aime y comboter avec les soins pour faire fonctionner mes boxeurs qui font mal avec la soigneuse sombrecaille et les novas sacrées. Et j'aime jouer avec le reducteur fou qui peut embeter mon adversaire en combotant avec la pretresse de la cabale ou le mot de pouvoir: bouclier.

N'hesitez pas à corriger mon deck ^^

Avec le deck comme ça c'est mieux ;)
Alors j'aime beaucoup ce deck de bonnes synergies ( boxeur + maitre lame + lumière de narru et il y a aussi la sombrecaille ) mais avec tous les agros qui traîne essaye de mettre des croq's zombie et des auchenai ( si tu les as ? ) les cercles de soin me semblent obligatoire sinon :)
Hakim
  • 283 message(s)
29 Mai 2015, 20:19
Mais si j'utilise auchenai , le cercle des soins et les novas sacrées risquent de se retourner contre moi et mes serviteurs egalement :/
Certes, mais la combo Prêtresse Auchenaï+ croq zombie+ cercle de soin fait tellement mal : un AOE à 4 et 5 dégâts à l'adversaire, c'est assez énorme.
Tu gardes les novas sacrées quand ta prêtresse décède ;)
Et puis auchenai+lumière de narru ça te fait 3 dégats contre un serviteur adverse + un garde lumière. C'est hyper fort !
Hakim
  • 283 message(s)
30 Mai 2015, 14:28
J'en prend note merci beaucoup donc du coup la pretresse je la mettrai à la place qui dans mon deck ? (idem pour le cercle de soins)
Les pretresses a la place des soigneuses ? Elles te font une contre synergie,et les cercles de soin a la place d'un mot de l'ombre et d'un réducteur fou, t'en pense quoi ?
Hakim
  • 283 message(s)
30 Mai 2015, 16:27
J'en prend bien note merci beaucoup . Donc du coup le cercle de soins je ne les utilise seulement en combotant avec auchenai ? Tout en sachant que je tue aussi mes serviteurs en meme temps que celui de mon adversaire . J'y suis pas encore habitué à ce principe suicidaire :p
Non pas seulement ! utilise les avec les maîtres lames blessé ( T3 une 4/7 ) les clercs du comté du nord, les boxeurs de l'ombre, bref soigne le plus de serviteurs possibles ( ou tue en ! niark niark ) avec pour que la partie tourne en ton avantage !
Bananaze
  • 3582 message(s)
30 Mai 2015, 17:25
Citation de HakimTout en sachant que je tue aussi mes serviteurs en meme temps que celui de mon adversaire . J'y suis pas encore habitué à ce principe suicidaire :p


Non, pas si tu utilises cette combo quand ton board est vide, la prêtresse auchenai survit avec 1 pv.

Retour vers Prêtre