Bananaze, nouveau modérateur de Hearthstone-Decks

Le règlement du forum et les annonces importantes.
Bananaze
  • 3582 message(s)
30 Déc 2014, 14:56
Citation de Derzal(d'ailleurs il n'y a pas d'émeraude en ce moment non?)



Non je ne crois pas.
Bravo mon poulet. Pas de bêtise hein !
Bananaze
  • 3582 message(s)
30 Déc 2014, 16:54
Citation de EremanthBravo mon poulet. Pas de bêtise hein !


Haha t'inquiète !
Citation de Bananaze
Citation de Derzal(d'ailleurs il n'y a pas d'émeraude en ce moment non?)



Non je ne crois pas.



Attendez-moi, j'arrive ;)
Goyant
  • 3259 message(s)
30 Déc 2014, 18:48
Enfait,a la base j'étais rubis,sauf que Bananaze m'a séquestré dans une cave et m'a enlevé tous mes points.Si,c'est comme sa que ca c'est passé.
Citation de GoyantEnfait,a la base j'étais rubis,sauf que Bananaze m'a séquestré dans une cave et m'a enlevé tous mes points.Si,c'est comme sa que ca c'est passé.


xD enfin la vérité sur Bananaze
Bananaze
  • 3582 message(s)
30 Déc 2014, 19:27
Rah mince, on m'a démasqué !
Citation de GoyantEnfait,a la base j'étais rubis,sauf que Bananaze m'a séquestré dans une cave et m'a enlevé tous mes points.Si,c'est comme sa que ca c'est passé.


Bananaze, je VEUX ton adresse.
@ Goyant :

En effet, j'ai pas mal de trucs à faire, mais le fait que je ne poste pas ne veut pas dire pour autant que je ne suis pas présent ;) Je passe souvent sur le fofo, je regarde vos messages, répond aux éventuelles questions sur suggestion , je laisse l'animation du fofo à vous chers forumeurs :)
Ma principale tâche reste la surveillance et médiation en cas de soucis, ya des membres bien plus calés que moi sur HS ^^
Mais en effet, avoir Bana et Catab qui sont plutôt actif (le nouveau de la team )est un plus.
Bien joué !

Avant, je te voyais diamant, et il y avait même un bug avec le "logo". Mais mes champignons m’ont peux-être induit en erreur ?

Retour vers Règlement et annonces