Concours création : bannière Mont Rochenoire

Le règlement du forum et les annonces importantes.

Hello à tous.

Nous avons le plaisir d’annoncer le lancement de notre concours créatif « Bannière Mont Rochenoire ». En effet, la nouvelle aventure de Hearthstone approche et il est temps de mettre à jour la bannière de Hearthstone-Decks.

Suite à vos suggestions, nous avons décidé de faire appel à la créativité de notre excellente communauté. Si vous avez l’âme d’un artiste et si le graphisme n’a pas de secrets pour vous, n’hésitez pas à nous suggérer une bannière.

Image

Afin de vous aider, voici quelques conseils et règles pour la création :
  • La bannière affichée doit faire 171px de haut. 500px de largeur maximale.
  • Pour un confort « retina », veuillez proposer des bannières à échelle un peu plus grande. Par exemple, la bannière actuelle fait 262px de haut et est ensuite affichée à 171px de haut.
  • Veuillez utiliser des artworks de l’univers Warcraft et en lien avec le Mont Rochenoire. N’hésitez pas à intégrer des artworks en lien avec les cartes Mont Rochenoire ou encore avec les visuels de l’aventure.
  • 2 ou 3 personnages maximum sur la bannière.
  • En terme de proportions, cela doit ressembler à la bannière actuelle.
  • N’hésitez pas à jouer avec les personnages et à faire dépasser une arme ou un bras. A l’image du Gnome actuellement.
  • La bannière doit être enregistrée en .png
  • Nous serons peut-être amenés à modifier vos créations pour peaufiner quelques détails, n'hésitez donc pas à garder votre PSD sous la main.

Vous pouvez soumettre vos créations sur ce topic.

Vous avez jusqu’à vendredi 4 avril pour soumettre vos créations. Nous choisirons ensuite la bannière qui nous plaît et convient le plus.

N’hésitez pas à nous poser vos questions.

Mamy
Simple question, technique libre? (Seulement tablette ou dessin autorisé?)
oui effectivement oeuvres d'art autorisées ou on doit reprendre les images du jeu?
Artworks, fan arts et images de jeu autorisées.
Serait-il possible de voir la bannière actuelle toute seule, afin de bien se rendre compte de la taille, la forme, de combien la main dépasse, etc. ?
Aussi, je n'ai pas l'âme d'un graphiste mais d'un dessinateur, j'utilise beaucoup de techniques grasses, et je suis donc incapable de faire des dessins aussi fins que ceux du site. Je pense pouvoir fournir quelque chose de jolie, mais j'ai peur que ce ne soit pas cohérent avec le site: c'est dérangeant ?
Enfin dernière question, peut on proposer plusieurs bannières ?
Gaz
  • 133 message(s)
21 Mars 2015, 19:58
Hey ça pourrait être rigolo, mais qu'est ce qu'on gagne si notre bannière est choisie?
Bah... l'honneur que ta bannière ait été choisie...
Citation de ColereCacheeBah... l'honneur que ta bannière ait été choisie...

Exactement :)

Retour vers Règlement et annonces