Nouvelles fonctionnalités sur le forum

Le règlement du forum et les annonces importantes.

Salut à tous,

j'ai le plaisir de vous informer de l'arrivée de quelques nouvelles fonctionnalités sur le forum. J'espère que ces changements vous plairont :)

  • Messages non lus : mise en place d'une section qui vous permet de voir tous les nouveaux messages que vous n'avez pas lus sur le forum.
  • Marquer comme lus : bouton qui permet de marquer tous les messages non lus comme lus.
  • Pagination dans la liste des sujets : une pagination fait son apparition dans les liste des sujets des forums.

Ce topic sera mis à jour dans la journée pour vous informer des autres changements. N'hésitez pas à me faire part de vos retours.

Mamy
Goyant
  • 3259 message(s)
17 Déc 2014, 14:16
il y a un problème,quand je clique sur "Messages non lus" il me met "Vous n’êtes pas autorisé(e) à utiliser le système de recherche."
Même problème
Melody
  • 7067 message(s)
17 Déc 2014, 14:33
Mamytwink a corrigé le souci. Vous devez pouvoir utiliser la fonctionnalité sans problème désormais :)
Gudmundr
  • 1962 message(s)
17 Déc 2014, 15:03
C'est nickel ;)
astarian
  • 7323 message(s)
19 Déc 2014, 11:04
une question on a le droit de modifier son avatar en recodant une image?

juste pour info histoire de pas faire de betise
Ah ça c'est top !
bonjour, je voudrais savoir, sil vous plaît , comment mettre une imagee dans la description de mon deck, je m'explique, j'ai crée un deck et j'ai trouver une image sympa sur internet que j'aimerais glissé dans ma description pour avoir un peu plus de.............stylisme :-)
merci !!!!!!!!!
Bananaze
  • 3582 message(s)
10 Fév 2015, 12:14
Citation de damien2918bonjour, je voudrais savoir, sil vous plaît , comment mettre une imagee dans la description de mon deck, je m'explique, j'ai crée un deck et j'ai trouver une image sympa sur internet que j'aimerais glissé dans ma description pour avoir un peu plus de.............stylisme :-)
merci !!!!!!!!!


C'est pas vraiment l'endroit pour demander mais bon. pour insérer une image sur le site/forum, il faut que tu l'heberge sur un site dédié à cela (Noelshak par exemple) puis que tu copies l'url qui'ils te donneront.

Plus d'info: discussion-generale/guide-de-l-aventurier-t19885

Retour vers Règlement et annonces