Proposez des avatars Kobolds & Catacombes et Bois Maudit !

Le règlement du forum et les annonces importantes.

Salut !

J'ouvre ce sujet afin que vous puissiez nous proposer des avatars pour Hearthstone-Decks de l'extension Kobolds & Catacombes et du Bois Maudit.

Vous pouvez simplement laisser le code d'une carte, ou bien directement une image découpée (vous pouvez les mettre en ligne sur des sites tels qu'Imgur). Les dimensions sont 120*120 pixels.

Vous pouvez également utiliser des illustrations du mode Virées en donjon et Chasse aux monstres.

Les avatars seront probablement tous ajoutés dans la période de la sortie du Bois Maudit. Il y en aura certainement une trentaine par extension.
kaga
  • 2284 message(s)
17 Mars 2018, 13:17
la tête de Genn Grisetête me parait sympa et p'tet le Suinteux suintant Rin la première disciple et le Seigneur du Vide après ce n'est que mon avis :)
Unagi
  • 419 message(s)
17 Mars 2018, 20:15
Les ténèbres , Roi Cire-Pilleur : les deux meilleures cartes de l'extension en avatar :D
Du coup, si je les découpent et fait moi-même ça compte ? Vu que je m'amuse en ce moment sur Gimp ? :x
Ribalux
  • 6352 message(s)
18 Mars 2018, 09:18
@Iron : ça peut être une bonne idée pour t'entraîner ;)
Perso , je veux la tête du serviteur qui sera révélé le 04/04 à 17h00 pour mon futur grade Or ^^

https://playhearthstone.com/fr-fr/blog/ ... ois-maudit
Je n'est qu'une chose à dire: Je veux mon P'tit Chat noir !
Je change souvent d'avatar mais lui je le garderai !
Demon22
  • 2229 message(s)
23 Mars 2018, 01:34
Pas vraiment des propositions, plutôt une cinquantaine d'images en 120x120 de cartes K&C qui seraient à peu près potables en photos de profil (bien que toutes en plans très rapprochés, pas d'épaule ou de cou la plupart du temps) : https://drive.google.com/open?id=17eeub ... dptkl4rwYN

Il y a deux fois l'Avant-garde d'argent, parce que je ne savais pas laquelle choisir.
Aussi, c'est plus une ressource, que les images que j'aimerais voir en PDP : l'Avant-garde d'argent, le Brasse-champi, le Déchireur du vide, l'Elementaire murmurant, l'Enchanteur mycélien, le Familier corbeau, le Golem serti de gemmes, le Kobold farfouilleur, le Forgeron d'ébène, etc... autant de personnages qui pourraient être utilisés, mais que je ne proposerais pas personnellement.

En revanche, Marin, Alanna, Chênecoeur, Temporus, Rin, le Bafouilleur farouche, le Kobold de bibliothèque, la Barde inspirée, le Cube (mais peut-être pas cette image là), le Djinn bienveillant, le Brise-pénombre, le Champion solitaire, et d'autres... ceux là, j'aimerais bien les voir ! ^^
J'aimerais aussi proposer les Ténèbres, mais l'image que j'ai obtenu ne me paraît pas très satisfaisante.

Retour vers Règlement et annonces