[Vidéo] 3mn pour comprendre le métagame

Theorycrafting, RNG, Mulligan... Ici, on parle stratégie.

Salut à tous !

Ça fait un moment que je suit les différentes créations et tout ce qu'offre la communauté de Hearthstone, et aujourd'hui c'est à mon tour de me lancer ! Je viens donc de publier ma première vidéo !

Ici l'idée est d'expliquer la notion de métagame en 3 minutes à quelqu'un qui débuterait sa quête du Ladder :)

Donc, voici la vidéo en question :

https://www.youtube.com/watch?v=pfRtYJPRbVM

(il ne me semble pas qu'il soit possible de l'intégrer :( )

Le but étant bien évidemment d'améliorer la qualité de vidéo en vidéo, n'hésitez pas à donner votre avis ! Et si la vidéo vous a plu, n'hésitez pas à suivre la chaine/twitter et à partager à tout vos amis ! ;)

A bientôt ! :D
Gudmundr
  • 1962 message(s)
09 Oct 2015, 13:43
Vidéo très très bien expliqué et claire !
Vraiment chapeau bas, c'est bien d'éclaircir certains points comme celui-ci qui ne sont pas forcément connus pour les débutants voire les plus expérimentés (plus rare pas contre ^^).

En tout cas j'y suis allé de mon p'tit pouce bleu et je te souhaite une bonne continuation.
Par contre la qualité du micro, bien que correct, n'est pas la meilleure qui soit ! :)

H.S. : à 2:16 hein, c'est de la propagande anti-hunt hein mdr !
Citation de GromkVidéo très très bien expliqué et claire !
Vraiment chapeau bas, c'est bien d'éclaircir certains points comme celui-ci qui ne sont pas forcément connus pour les débutants voire les plus expérimentés (plus rare pas contre ^^).

En tout cas j'y suis allé de mon p'tit pouce bleu et je te souhaite une bonne continuation.
Par contre la qualité du micro, bien que correct, n'est pas la meilleure qui soit ! :)

H.S. : à 2:16 hein, c'est de la propagande anti-hunt hein mdr !


Tout est dit :D
Franchement pour une première vidéo c'est nickel : simple, clair, plaisant à regarder.
Continue comme ça :)
Bananaze
  • 3582 message(s)
10 Oct 2015, 17:43
Sympa la vidéo, le montage est bien fait, bravo à toi.

Retour vers Stratégie