Franchement soit pas trop impatient de monter, le début est tellement kiffant, tu peux mettre n'importe quoi, apprendre un peu à créer son propre deck, se rendre compte que ta carte fétiche du moment est totalement pourrave XD, l'apprentissage du jeu est l'un des meilleurs moments, arrivés à un certain niveau d'expérience, et donc de jeu, t'as moins de surprises, ça devient technique et stratégique. Mais en règle général jusqu'au rang 16-15, c'est un sacré bordel, pire entre 25 et 21 tu vois de tout, des mecs qui sont pétés de thunes et qui trollent, mais meme avec un mauvais deck tu passeras! Par contre après tu seras bloqué non pas par ton jeu mais par ton deck... mais faut prendre son mal en patience, mine de rien entraine toi contre l'aubergiste, plus ya tous les objectifs à remplir ça te rapporte maaaseee gold au début!
Juste que je sais pas quoi mettre avec ma legendaire car meme rang 24 je me fais DECHIRER :D
Avec Antonidas.... Tu mets des mechas!!! :D
blague à part, il n'y a pas de secret, faut pratiquer encore encore. Commence par jouer en non classé, puis joue encore et encore. Pour mes premiers decks, je prenais une classe, je collais toutes les rares et épiques que j'avais dans cette classe, j'essayais ensuite d'équilibrer la courbe de mana comme je pouvais avec des creas neutre et en avant... C'est comme ça qu'on apprend.
Salut! Je viens de regarder les screenshots que tu as fait, et j'ai des petits conseils pour toi! :D
1) Si ce n'est pas déjà fait, désenchante les cartes que tu as en triple/quadruple, et les cartes dorées quand tu as deux exemplaires non dorés. J'ai vu par exemple que tu avais 4 brise-sort, au moins deux chouette-bec-de-fer et une dorée... L'air de rien avec tous tes surplus, ça fait de la poussière! 2) Si tu veux faire du mage qui fonctionne bien, fait du mage méca. Tu as quelques bases déjà, il te manque surtout l'explomage gobelin (une rare) que tu pourrais soit récupérer dans des boosters GvG soit la crafter. Regarde la dernière vidéo de Torlk et marmotte sur comment monter légende en F2P, il monte un deck mage-méca et explique les cartes clés 3) Pour les autres classes, tu as des bonnes bases pour faire des jeux cools : je dirai un bon deck Zoo en démoniste (pourquoi pas un deck démo aussi), un deck bien aggro chez le chasseur, un deck fun pirate chez le voleur, un deck orienté murloc en chaman, et un peu ce que tu veux en druide (avec ton ancien du savoir et les gardiens du bosquet), en paladin je dirai plutôt aggro, et en guerrier je joue pas trop cette classe mais je pense aussi que tu as de quoi te faire plaisir. Tu as aussi une vidéo sur HSFR sur les meilleures cartes par classe, si ça peut t'aider à orienter tes choix.
J'ai jeter un oeil, j'ai virer les x3 et plus, mais j'ai pas fais attention avec les dorees effectivements, je fairais gaffe en rentrant .
Concernant L'explomage gobelin il aurais un interet de le prendre a 100 poussieres pour avoir un deck viable, j'ai ce qui suit derriere ou faudrais encore d'autre truc. Je comprend pas trop l'Antonidas avec du meca par exemple, je vois pas le combo ou l'interet.
Concernant les autres decks un peu de details serais pas de refus, car cela m'est un peu bisard encore. On dirais de l'approximatif .
Sinon je veux bien un coup de main Skype interposer, si quelqu'un a du temps de libre courant de la soiree/nuit .
Antonidas fonctionne super bien avec les pièces détachées que tu récupères avec le yéti mécanique, le gnome mécanique. Il suffit que tu puisses jouer une pièce mécanique ou deux alors qu'Antonidas est en jeu pour récupérer des boules de feu.
Pour les autres decks, si je suis "approximatif" comme tu dis c'est parce que je t'ai conseillé des videos où tu auras ta decklist exacte de chacun de ces decks. Tiens regarde :
Bon, après avoir jeter un œil, j'ai decrafter quelque x2 lorsque j'avais une dorée. J'ai crafter quelque carte il manque plus que Horreb que j'arrive pas a choper sur l'aile encore, et DR BOOM Si la meta game est celui ci : - http://www.hearthstone-decks.com/deck/voir/topmeta-mage-meca-7678
Il m'en manque donc 2 .
Est ce que c'est bon ce que je fais la par exemple ?
- 186 message(s)
26 Mars 2015, 14:38Grade Bronze