Aide conseil/coaching

Theorycrafting, RNG, Mulligan... Ici, on parle stratégie.

Bonsoir a tous !!!
Un de mes rares messages sur le fofo car la c est la débandade assuré !!!
Etant joueur occasionnel il y a encore quelques mois ( je joue depuis environ 1 an ) et depuis 3 mois je me suis vraiment intéressé au jeu...
Mais voila s'y interesser c'est bien...mais ca fait pas tout ! Depuis 3 mois que je try hard le ladder j'ai comme la vague impression que je ne sais simplement pas jouer...peu importe le deck que je joue ( en gros j ai teste quasi tt les deck tiers 1 et tiers 2 ) et jamais au grand jamais je depasse me rang 11 au mieux le 10 le mois passé !
Ce mois ci j ai jete mon dévolu sur le voleur tempo...et ben je bloque a 11...11 4 étoiles et hop serie de defaites...et je redescend rang 15...
Alors je fais appel a vos conseil pour coaching et astuces éventuel car je souhaiterai vraiment progresser !!
Merci a tous par avance :)
Azremos
  • 1054 message(s)
20 Oct 2017, 22:18
Je bloque au même niveau , donc je laisse l'affaire au pro du site :)
Demon22
  • 2229 message(s)
20 Oct 2017, 22:25
Citation de scrp3811Bonsoir a tous !!!
Un de mes rares messages sur le fofo car la c est la débandade assuré !!!
Etant joueur occasionnel il y a encore quelques mois ( je joue depuis environ 1 an ) et depuis 3 mois je me suis vraiment intéressé au jeu...
Mais voila s'y interesser c'est bien...mais ca fait pas tout ! Depuis 3 mois que je try hard le ladder j'ai comme la vague impression que je ne sais simplement pas jouer...peu importe le deck que je joue ( en gros j ai teste quasi tt les deck tiers 1 et tiers 2 ) et jamais au grand jamais je depasse me rang 11 au mieux le 10 le mois passé !
Ce mois ci j ai jete mon dévolu sur le voleur tempo...et ben je bloque a 11...11 4 étoiles et hop serie de defaites...et je redescend rang 15...
Alors je fais appel a vos conseil pour coaching et astuces éventuel car je souhaiterai vraiment progresser !!
Merci a tous par avance :)


Je ne suis pas un pro du Tempo Rogue, mais je suppose que je pourrais quand même t'aider en te spectatant. Par contre, ce que je vais surtout faire, c'est grandement te conseiller de venir nous rejoindre sur le Discord de Hearthstone-Decks, ici: https://discord.gg/t3ZuF5K
Là bas, (même si je reconnais qu'on est pas excessivement actif en ce moment), tu pourras trouver des gens qui se débrouillent bien, des gens qui pourront répondre à toutes tes questions sur le jeu, parfois des gens qui pourront vocal... bref, je suis presque sûr que tu trouveras de quoi progresser là bas. ^^
(Entre autre, tu pourras partager ta deckliste pour avoir un avis extérieur dessus, ce que tu pourrais aussi faire ici par la même occasion)
### Deck Voleur2
# Classe_: Voleur
# Mode_: Standard
# Année du Mammouth
#
# 2x (0) Attaque sournoise
# 2x (0) Pas de l’ombre
# 2x (1) Fieffé forban
# 2x (1) Flammetin
# 2x (1) Matelot des mers du Sud
# 1x (1) Neunœil le pirate
# 1x (1) Sang froid
# 1x (2) Prince Keleseth
# 2x (3) Agent du SI:7
# 2x (3) Capitaine des mers du Sud
# 1x (3) Edwin VanCleef
# 1x (3) Scientifique de la peste
# 2x (4) Corsaire naga
# 2x (5) Hydre flot-amer
# 1x (5) Leeroy Jenkins
# 2x (5) Plaiedécaille cobalt
# 2x (5) Vilépine tueuse
# 2x (7) Palefroi d’os
#
AAECAYO6AgaMArICrwSRvAKU0AKc4gIMtAHtAqgF1AXdCJK2Arm/AoHCAq/CAuvCAsrLAqbOAgA=
#
Voila mon deck n ayant pas shaku j ai du le remplacer !
Merci pour vos réponses je vois que je ne suis pas le seul ca rassure un peu !
Demon22
  • 2229 message(s)
21 Oct 2017, 01:45
Mouais, ça devrait quand même marcher pour passer le rang 5, je pense que le problème vient de la façon dont tu le joues, peut-être que tu n'es pas assez agressif et que tu prends trop de trade, ou pas les bons...
Citation de Demon22Mouais, ça devrait quand même marcher pour passer le rang 5, je pense que le problème vient de la façon dont tu le joues, peut-être que tu n'es pas assez agressif et que tu prends trop de trade, ou pas les bons...

C est vrai que je joue trade a fond peu importe le deck que j utilise meme avec un deck aggro ( druide tokken ) et ca me joue souvent des tours mais c est sur que je dois vraiment apprendre a les jouer !! Meme apres des heures de visionnages de video et autres twitch...grrr
Azremos
  • 1054 message(s)
23 Oct 2017, 12:05
Bon , après un peu d'entraînement je suis finalement monter rang 8 avec voleur tempo , si tu veux un peu d'aide ajoute : Azremos#2423
Citation de AzremosBon , après un peu d'entraînement je suis finalement monter rang 8 avec voleur tempo , si tu veux un peu d'aide ajoute : Azremos#2423

Yeap je vais venir mater tout ca alors :) merci a toi !

Retour vers Stratégie