Aide conseil/coaching

Theorycrafting, RNG, Mulligan... Ici, on parle stratégie.

Bonsoir a tous !!!
Un de mes rares messages sur le fofo car la c est la débandade assuré !!!
Etant joueur occasionnel il y a encore quelques mois ( je joue depuis environ 1 an ) et depuis 3 mois je me suis vraiment intéressé au jeu...
Mais voila s'y interesser c'est bien...mais ca fait pas tout ! Depuis 3 mois que je try hard le ladder j'ai comme la vague impression que je ne sais simplement pas jouer...peu importe le deck que je joue ( en gros j ai teste quasi tt les deck tiers 1 et tiers 2 ) et jamais au grand jamais je depasse me rang 11 au mieux le 10 le mois passé !
Ce mois ci j ai jete mon dévolu sur le voleur tempo...et ben je bloque a 11...11 4 étoiles et hop serie de defaites...et je redescend rang 15...
Alors je fais appel a vos conseil pour coaching et astuces éventuel car je souhaiterai vraiment progresser !!
Merci a tous par avance :)
Azremos
  • 1054 message(s)
20 Oct 2017, 22:18
Je bloque au même niveau , donc je laisse l'affaire au pro du site :)
Demon22
  • 2229 message(s)
20 Oct 2017, 22:25
Citation de scrp3811Bonsoir a tous !!!
Un de mes rares messages sur le fofo car la c est la débandade assuré !!!
Etant joueur occasionnel il y a encore quelques mois ( je joue depuis environ 1 an ) et depuis 3 mois je me suis vraiment intéressé au jeu...
Mais voila s'y interesser c'est bien...mais ca fait pas tout ! Depuis 3 mois que je try hard le ladder j'ai comme la vague impression que je ne sais simplement pas jouer...peu importe le deck que je joue ( en gros j ai teste quasi tt les deck tiers 1 et tiers 2 ) et jamais au grand jamais je depasse me rang 11 au mieux le 10 le mois passé !
Ce mois ci j ai jete mon dévolu sur le voleur tempo...et ben je bloque a 11...11 4 étoiles et hop serie de defaites...et je redescend rang 15...
Alors je fais appel a vos conseil pour coaching et astuces éventuel car je souhaiterai vraiment progresser !!
Merci a tous par avance :)