Avec quoi vous montez?

Theorycrafting, RNG, Mulligan... Ici, on parle stratégie.

Bonjour,

Depuis Un'goro, il y a de nombreux decks. Avec une telle variété, je me perd un peu...

Mes questions sont simples:
    Quel(s) deck(s) vous jouez pour monter le ladder?
    Avez-vous de petits tips ou cartes qui diffèrent des archétypes habituels et vous permettent de faire la différence?


Je suis monté avec ce deck:
Chaman contrôle jade Écho spirituel : la deck liste est celle de RDU
Image
  • Le deck a de nombreux cleans et 2 Dévolution qui permettent de tenir les aggros et de casser les synergie (paladin murloc ou encore chasseur mid)
  • Le deck a un late game monstrueux grâce à la solidité du jade qui est décuplé avec Écho spirituel sur Chef de jade , Esprit de jade et Aya Patte noire .
  • Limon glouton est indispensable pour contrer les hunters, paladin (pour gérer l'arme de Tirion Fordring si vous ne voulez pas le Maléfice ) et le guerrier pirate ou face.
  • Un Maléfice est dans la liste, alors il faudra bien l'utilisé.
  • Je n'ai jamais eu de mauvais match-ups ou de match-ups défavorables sauf contre voleur quête (mais j'en ai croisé deux seulement du rang 10 à 4).

Je suis monté rang 4 avec cette saison (Mai 2017)
Ribalux
  • 6352 message(s)
31 Mai 2017, 18:35
Je monte en Chaman C'Thun Evolve Élémentaire, j'étais jusqu'au rang 3
Je monte avec un deck.
Face à ça, on a plusieurs réponses possibles, (toutes sont correctes biensûr!!)::
Citation de DarkSkywalkerJe monte avec un deck.


Blague encore plus nulle:: Il faut mettre beaucoup de cartes alors, une échelle me semble plus appropriée..

S'en foutre:: Je monte avec Prêtre Silence..

En rire:: XD!! Il fallait que quelqu'un le fasse!!

Sarcasme inutile:: Un seul deck, cela doit être ennuyeux...

Réponse étrange, quoique:: Y'a les hendecks qui arrivent!!

Raiponce:: Flemme d'aller chercher un lien..

Réponse de perdant:: Avec les miens je perds....Toutoutdoudoud...A song of Prêtre silence...

Désolé de détourner le sujet!!
Je monte en pretre silence. J'ai joué le pala hard controle en début de saison mais a partir de la mi-fin saison la méta était plus lente et c'est rageant de perdre au bout de 20min de game sur un ignoble topdeck
Citation de RibaluxJe monte en Chaman C'Thun Evolve Élémentaire, j'étais jusqu'au rang 3


si tu as une deck liste ça m'intéresse..! :)


Citation de MewtogalaxyFace à ça, on a plusieurs réponses possibles, (toutes sont correctes biensûr!!)::
Citation de DarkSkywalkerJe monte avec un deck.


Blague encore plus nulle:: Il faut mettre beaucoup de cartes alors, une échelle me semble plus appropriée..

S'en foutre:: Je monte avec Prêtre Silence..

En rire:: XD!! Il fallait que quelqu'un le fasse!!

Sarcasme inutile:: Un seul deck, cela doit être ennuyeux...

Réponse étrange, quoique:: Y'a les hendecks qui arrivent!!

Raiponce:: Flemme d'aller chercher un lien..

Réponse de perdant:: Avec les miens je perds....Toutoutdoudoud...A song of Prêtre silence...

Désolé de détourner le sujet!!


+1 XD
Demon22
  • 2229 message(s)
31 Mai 2017, 23:53
Je monte avec un ascenseur, c'est beaucoup plus rapide. .-.

Et sinon, pour de vrai, je ne monte pas, je stagne. Pas cherché de deck vraiment compétitif pour aller au delà du rang 15. ^^
Isrim
  • 281 message(s)
01 Juin 2017, 07:26
moi je suis monté avec un chasseur mid et un chaman evo
Llind
  • 203 message(s)
01 Juin 2017, 09:47
mage secret en début de saison, c'était un deck presque pas joué qui créait pas mal de surprises. Puis quand il a commencé à se populariser, je me suis orienté vers un pala mid.
-> rang 5
Citation de Isrimmoi je suis monté avec un chasseur mid et un chaman evo


Citation de Llindmage secret en début de saison, c'était un deck presque pas joué qui créait pas mal de surprises. Puis quand il a commencé à se populariser, je me suis orienté vers un pala mid.
-> rang 5


Les classiques de la meta

Retour vers Stratégie