Avec quoi vous montez?

Theorycrafting, RNG, Mulligan... Ici, on parle stratégie.
Citation de norrisback@sauronr
je n'ai pas Jaraxxus, le géant des montagnes et néant distordu... soit des cartes importantes..? Cependant, j’aime bien l'idée de ce deck! ça doit surprendre l'adversaire..?

P.S.: en ce moment je monte avec ce deck. J'ai découvert cette liste en trainant sur le forum. Deck-liste de GUDMUNDR, une liste magic!!!

Citation de GudmundrImage


Pourquoi Alextraza et pas n'zoth ?
dino99
  • 189 message(s)
06 Juin 2017, 04:43
Pourquoi faire n'zoth ? Il n'a que Aya et regard de nacre (éventuellement Thalnos) avec râle d'agonie
Citation de backfireblakPourquoi Alextraza et pas n'zoth ?


Réponse:

Citation de dino99Pourquoi faire n'zoth ? Il n'a que Aya et regard de nacre (éventuellement Thalnos) avec râle d'agonie


On a que trois râle d'agonie sur 30 carte (sauf si on fait un double esprit ancestral sur aya ou regard de nacre). De plus, alextrasa a une double utilité dans ce deck:
- face a l'aggro tu peux te heal après avoir poser des gros taunts
- sinon quand tu as des grosses créatures sur le board, tu Alex face et gg wp

Petit plus, son body est très bon avec le trainard sans visage
dino99
  • 189 message(s)
06 Juin 2017, 06:50
Peut être que je me trompe, mais n'zoth ne fait revenir que les serviteurs qui ont initialement le râle d'agonie ! En tout cas, avec echo spirituel (carte qui n'est pas dans la liste), c'est certain, ça ne combotte pas avec n'zoth, donc j'imagine que avec esprit ancestral, ça doit être pareil, mais je ne peux pas le certifier... il est évident que n'zoth ne semble pas utile ici
C'est pour ça qu'il précise sur Aya ou Regard-de-Nacre, si ils meurent deux fois d'une manière ou d'une autre (Esprit ancestral, Écho spirituel, Barnes...) ils reviendront deux fois sur N'Zoth.
Citation de dino99Peut être que je me trompe, mais n'zoth ne fait revenir que les serviteurs qui ont initialement le râle d'agonie ! En tout cas, avec echo spirituel (carte qui n'est pas dans la liste), c'est certain, ça ne combotte pas avec n'zoth, donc j'imagine que avec esprit ancestral, ça doit être pareil, mais je ne peux pas le certifier... il est évident que n'zoth ne semble pas utile ici


Citation de MagicTurtleC'est pour ça qu'il précise sur Aya ou Regard-de-Nacre, si ils meurent deux fois d'une manière ou d'une autre (Esprit ancestral, Écho spirituel, Barnes...) ils reviendront deux fois sur N'Zoth.


Oui esprit ancestral ne marche pas avec N'zoth. Il n'est pas comptabilisé comme un râle d'agonie!
Par contre si tu fais revivre aya et regard de nacre et qu'ils sont tués une deuxième fois, ils sont comptabilisés par M. N'Zoth!

Cependant l'esprit ancestral est bien sur aya ou regard de nacre mais une 7/8 taunt avec râle d'agonie (même si elle repop pas avec N'zoth) c'est très fort!
Pour résumé tu n'as pas besoin de N'Zoth car tu poses tellement de thon que tu auras déjà épuisé l'adversaire
Oups double poste inutile
dino99
  • 189 message(s)
06 Juin 2017, 18:12
Effectivement, je n'avais pas pensé a ce "play", mourrir, remettre et n'zoth
Citation de dino99Effectivement, je n'avais pas pensé a ce "play", mourrir, remettre et n'zoth

Tu peux aussi mettre echo spirituel sur N'zoth dans certains style de decks... du coup, tu joues deux Nzoth...
Rang 2 en mage freeze de facon répété

Retour vers Stratégie