Avec quoi vous montez?

Theorycrafting, RNG, Mulligan... Ici, on parle stratégie.
J'essaye de monter avec de la rage
@TrollandGoblin et @Ribalux hâte de voir ça
dino99
  • 189 message(s)
02 Juin 2017, 01:53
L'essentiel de mes rangs a été fait via une liste provocation quête en guerrier, et en fonction du "j'en ai marre de me prendre des putains d'aggro qui ont la sortie de leur vie a chaque fois où qu'il récupère la carte de leur vie à la pioche" ou encore de tomber sur des paladins contrôles qui obtiennent plusieurs tarim, thirion, ragnaros (rayer la mention inutile)... J'alternais entre mage (géant, secret, exodia, en fonction de mon humeur sans trop grande réussite, merci les druides bêtes/aggros), chasseur (quand tu tombais pas contre des listes contrôles qui ont la sortie qu'il faut pour te gérer, et quand c'est toi qui joue contrôle, ben naaaaaannn), et druide jade... Bref, rang 4 (ou 3, j'ai un doute) en mai...

Ah oui, je précise que au début je jouais mage géant...
Citation de dino99L'essentiel de mes rangs a été fait via une liste provocation quête en guerrier, et en fonction du "j'en ai marre de me prendre des putains d'aggro qui ont la sortie de leur vie a chaque fois où qu'il récupère la carte de leur vie à la pioche" ou encore de tomber sur des paladins contrôles qui obtiennent plusieurs tarim, thirion, ragnaros (rayer la mention inutile)... J'alternais entre mage (géant, secret, exodia, en fonction de mon humeur sans trop grande réussite, merci les druides bêtes/aggros), chasseur (quand tu tombais pas contre des listes contrôles qui ont la sortie qu'il faut pour te gérer, et quand c'est toi qui joue contrôle, ben naaaaaannn), et druide jade... Bref, rang 4 (ou 3, j'ai un doute) en mai...

Ah oui, je précise que au début je jouais mage géant...


Avec la meta actuel, je trouve que jouer mage exodia, géant ou avec la combo boule de feu infini... c'est très dur sauf si l'aléatoire est de ton cotés! Il y a des decks trop agressif (druide, Hunter, pirates ou voleur) qui les prennent de vitesse
dino99
  • 189 message(s)
02 Juin 2017, 12:29
@norrisback: Au début ça allait encore, mais avec les druides bêtes, des listes encore plus aggressives, ça n'a pas aider, et quand tu perds sur des listes plus contrôles parce que LA carte est resté au fond (mais bien profondément) du deck... Ou pire, que c'est la dernière carte pour pouvoir réussir a valider la quête, mais que tu es a 1 pt de vie...
@dinoo ce fameux tour: 1 PV, ice block en place, plus de carte dans le deck, et quête en main.... mauvais souvenir, très mauvais souvenir!
dino99
  • 189 message(s)
02 Juin 2017, 17:14
@norris: Ouais !!!! Trop mauvais, si ce n'était qu'une fois :')
je monte avec avec toute les sortes de démoniste possible et imaginable ou je commence a apprésier le prètre silence
Citation de sauronrje monte avec avec toute les sortes de démoniste possible et imaginable ou je commence a apprésier le prètre silence


Féministe ^^ tu aimes souffrir ;-)
Tu arrives avoir des decks listes demonistes stables?
Citation de norrisback
Citation de sauronrje monte avec avec toute les sortes de démoniste possible et imaginable ou je commence a apprésier le prètre silence


Féministe ^^ tu aimes souffrir ;-)
Tu arrives avoir des decks listes demonistes stables?


Si tu veut un liste qui coute trés chers et quit'ammenes au rend 17 oui

Retour vers Stratégie