Avec quoi vous montez?

Theorycrafting, RNG, Mulligan... Ici, on parle stratégie.

Llind
  • 203 message(s)
01 Juin 2017, 11:40
Citation de norrisback
Citation de Isrimmoi je suis monté avec un chasseur mid et un chaman evo

Citation de Llindmage secret en début de saison, c'était un deck presque pas joué qui créait pas mal de surprises. Puis quand il a commencé à se populariser, je me suis orienté vers un pala mid.
-> rang 5

Les classiques de la meta

Du moment que je prend du plaisir à les jouer ^^
Citation de DarkSkywalkerJe monte avec un deck.

Je deck'onne.
Llind
  • 203 message(s)
01 Juin 2017, 14:44
Citation de DarkSkywalker
Citation de DarkSkywalkerJe monte avec un deck.

Je deck'onne.

Un génie :D
Je monte avec toi BB
Pour les connaisseurs ^^
Alto
  • 305 message(s)
01 Juin 2017, 15:50
je monte avec Imovie
Perso je monte (saison dernière j'ai vraiment stagné rang 17, ça m'intéressait pas de monter plus haut ^^) avec un chaman Hard contrôle fatigue, et un démoniste zoo un peu particulier. Mais j'admet que les decks d'Un'goro sont vraiment fun à jouer, malgré un aspect un peu pesant (croiser dix mage Burn d'afilées...bon...)
ça monte vite au créneaux ici
Citation de TrollandGoblinPerso je monte (saison dernière j'ai vraiment stagné rang 17, ça m'intéressait pas de monter plus haut ^^) avec un chaman Hard contrôle fatigue, et un démoniste zoo un peu particulier. Mais j'admet que les decks d'Un'goro sont vraiment fun à jouer, malgré un aspect un peu pesant (croiser dix mage Burn d'afilées...bon...)

Du hard contrôle fatigue chaman.. cool! je suis fan!
tu as une deck liste?
je vais justement publier la liste ! ça arrivera probablement demain ;)
Ribalux
  • 6352 message(s)
01 Juin 2017, 17:11
@norrisback : je finis les test (climb cette saison) et une description devrait venir durant le mois ;) (spoiler, y'avait trop d'archétypes ensembles, j'ai quand même dû amputer les élémentaires ^^)

Retour vers Stratégie