Baron Vaillefendre et le Râle d'agonie

Theorycrafting, RNG, Mulligan... Ici, on parle stratégie.

Ayant terminé le quartier militaire et obtenu la carte baron vaillefendre, je souhaite recueillir quelques impressions sur cette carte et la meilleure façon de l'utilisée. A vrai dire j'hésite sur le deck qui pourrait l'intégrée et les combos les plus intéressants à faire avec lui. Pour le moment, mon combo principal avec ce dernier restait de l'utiliser pour faire proc deux Nérubien via les oeufs de nérubiens sous provoc.

Qu'en pensez vous ?
Je trouve le Baron moins intéressant que Kel'Thuzad car cette carte permet de combiner râle d'agonie et cri de guerre !
Oui mais cependant, Kel'Thuzad n'est pas encore disponible. C'est une carte que j'envisageait d'utilisée également mais il nous faut attendre ^^
Tu peux déjà trouver des deck qui l’utilisent notament en Chaman et en Druide
Quand je vois Vaillefendre je pense tout de suite à Cairne Sabot-de-Sang et Sylvanas Coursevent avec Réincarnation et Esprit ancestral .

Concrètement le chaman me semble le héros avec le plus de potentiel de le jouer étant donné les combos monstrueux dont il dispose avec deux cartes.

Je pourrais également parler de Leeroy Jenkins , qui, avec le Baron Vaillefendre et Réincarnation et Esprit ancestral et Furie des vents et Arme croque-roc ... Bref un tas de combos sympas.

Ou encore Elémentaire de Terre , toujours avec ces cartes...

Bref, je crois que le chaman du futur sera combo. A voir si ces combos seront stables x)
C'est en effet une idée géniale, j'ai toujours eu beaucoup de mal à stabilisé un jeu chaman et de ce fait, je pense tester un jeu râle d'agonie combo :) Merci pour ces commentaires pertinents !
Chaman, futur deck le plus utiliser ! Je me demande si le guerrier contrôle serait pas mal contre ce deck ?

Aussi un avenir pour un deck meulier en Druide avec Acclimatation sur épée dansante avec le baron x2 ! Et quelque oracle et toute la famille ? :o
Perso je teste le Baron en démoniste, avec cartes zoo classiques notamment et certaines cartes de Naxxramas (oeuf de nérubien, araignées, etc). Ça marche trop bien avec la Terreur du vide. Je proposerai un deck bientôt.
C'est une carte puissante pour les Combos Râle d'd'Agonie, néanmoins, je pense que rapidement elle va trouver ses limites face à des Decks qui vont s'adapter en conséquence, donc méfiance

Cela dit, merci pour mon Deck Meule !
Citation de TslegendAussi un avenir pour un deck meulier en Druide avec Acclimatation sur épée dansante avec le baron x2 ! Et quelque oracle et toute la famille ? :o
Alors, après test, le Baron Vaillefendre dans un deck meule en combo avec Épées dansantes et Acclimatation ca reste trop occasionnel pour rentabiliser la place prise dans le Deck.

Il doit peut être falloir réorienter le Deck.

Retour vers Stratégie