[Aide] Besoin d'un deck Val'anyr lowcost.

Theorycrafting, RNG, Mulligan... Ici, on parle stratégie.

Bonjour, bonsoir :D J'ai repris Hearthstone depuis peu et j'aurais aimé un deck Paladin avec le Val'anyr que j'ai loot (que je trouve très fort). J'ai vu qu'il y avais beaucoup de deck avec, mais je n'ai pas la poussière nécessaire pour ceux la.
Du coup, j'aimerais de l'aide pour faire un deck Val'anyr, et je dispose de 2745 poussières si j'uncraft tout sauf le Val'anyr que je veux garder. Je vais au cas ou vous mettre toutes mes cartes Paladins que j'ai loot (car j'ai toute celle de base) et mes épiques neutres (car j'en ai pas pour pala.)

Paladin : Commandant hurlant x1
Djinn bienveillant x1

Épique neutre : Reine émeraude x1
vass
  • 856 message(s)
05 Jan 2018, 17:42
ça rentre en pala aggro, faut juste les deux appels aux armes qui sont épiques, le reste ça se fait en low cost.
Bah ça m'aide pas trop enfaite :') Genre une decklist m'aiderais plus ^^
Bah c'est que des listes avec cette légendaire... Y en a pas ! Là soit tu cherches sur internet mais tu risques de tomber sur des listes abominables soit tu la fais à l'ancienne. Tu la fais toi-même et on force sur les méninges xd. C'est dur surtout quand on peut de cartes mais bon... Je comprends j'ai eu aussi des légendaires de merdes.

Donc trouver des DL, je vais essayer mais c'est peine perdue.
Bahhhh tanpis xd
vass
  • 856 message(s)
05 Jan 2018, 19:13
Ou sinon tu cherches sur un site qui publie des decks.

Genre Hearstone-deck...

C'est chaud par contre, faut savoir écrire Val'Anyr...
vass
  • 856 message(s)
05 Jan 2018, 19:15
Ah non! après test y a même pas besoin!
Sauf que faut pas être stupide et savoir lire, j'ai dis que j'avais 2745 poussière OR, il n y a aucun deck vers ce chiffre. J'avais déjà regardé et c'est pour ça que je voulais faire un post pour que des gens puissent aider. Visiblement faut ce débrouiller quand on débute
vass
  • 856 message(s)
05 Jan 2018, 20:45
http://www.hearthstone-decks.com/deck/v ... o-k-c-5407
Tu vires tarim et leeroy, noeilnoeil et le pack pirate (à moins que tu ne veuilles crafter noeilnoeil, c'est pas déconnant, idem pour Tarim c'est plus mid à toi de choisir) et tu remplaces par des cartes aggro de base. Tu craftes les deux appels aux armes. T'es dans l'budget.
ça va moins bien marcher mais c'est le concept d'un low cost.

Y a aucun deck à 2700 poussières, c'est comme tout, faut adapter le budget.

C'est un exemple au hasard, tu peux faire pareil avec un murloc ou un hand buff mais ce dernier est moins viable.
Perso je te suggère de faire tarim + 2X appel aux armes. Avec le reste de tes poussières tu craft ce qui reste en lowcost (dans la decklist proposé dans le commentaire au-dessus de moi) en enlevant le package pirate. Ils vont pas aller en wild toutes ces cartes là à la rotation qui s'en vient. Et tarim je le trouve juste tellement op dans ce deck, même si neunoeil est meilleur (mais il s'en va en wild, ce qu'un débutant ne peut pas réellement accéder à moins de sortir le portefeuille).

Retour vers Stratégie