bien utiliser Melle Coursevent...

Theorycrafting, RNG, Mulligan... Ici, on parle stratégie.

meduz
  • 533 message(s)
23 Nov 2014, 18:28
bonjour,

je souhaiterais connaitre vos differentes manières de jouer la reine banshee...
j ai encore du mal a l apprivoiser la demoiselle a savoir si c est plus rentable de la jouer T6 avec le plateau vide en face (de maniere a forcer a NE pas jouer des grosses bebettes) ou ensuite dans la partie en fonction du plateau adverse ???

je joue principalement pretre et demo rale d ago.

merci
alessio
  • 1227 message(s)
23 Nov 2014, 18:35
En prêtre la poser seule? Arf hérétique ! En prêtre tes choix doivent être ceux d'un rush contre un agro tout en surveillant tes pv, tu n'arriveras pas au bout de ton deck, donc pas grave si tes choix ne t'en rendent pas un retour sur investissement. Mais contre contrôle tu dois Absolument la jouer uniquement pour voler quelque chose de bien , étant donné que tu seras techniquement parlant à la traine ( moins de leg, moins de end-game, principe du midrange en gros.) Donc à toi de faire des trade atractif. Je viens par exemple de voler Ysera en mettant Sylvanas puis mot de l'ombre.
Il tue Ysera, et place Ragnaros , je tue Ragnaros(second mot de l'ombre) Il joue Grommash, je vole Grommash, il a plus de removal et rien pour le gérer, je gagne. C'est comme ça qu'elle doit être jouée, toujours pour voler une des meilleures cartes adverses, cela permet d'avoir une double value.
meduz
  • 533 message(s)
23 Nov 2014, 18:53
j aime bien l argumentation ! merci a toi !

Retour vers Stratégie