Bolvar doré / Tirion

Theorycrafting, RNG, Mulligan... Ici, on parle stratégie.

Bonjour,

Jouant un peu tous les jeux, j'ai dans mon jeu Paladin un Bolvar doré qui ne sort que très rarement, et le plus souvent pour se faire exécuter immédiatement. Je pensais le désenchanter pour crafter Tirion à la place dans le même jeu qui me semble bien plus résistant, même si moins inattendu .

Qu'en pensez-vous?
Je pense que Tirion est meilleur même si Bolvar doit avoir une certaine gueule en doré ^^
Goyant
  • 3259 message(s)
17 Jan 2015, 21:29
Perso,je le dezerais pas pour Tirion(je joue pas palouf donc osef du Tirion)parce que Bolvar,même en normal,il a juste la plus belle animation du jeu *.*
J'aime bien la musique de Tirion aussi. SI je pouvais je jouerais les deux , mais il me manque quelques poussières... en même temps je peux attendre un peu pour tenter de jouer les deux ensemble et au pire dez Bolvar si jamais il ne me sert que très peu.
Je pense pas que décraft une carte de classe pour en crafter une autre de la même classe est une bonne idée, sauf si tu l'a en version normal. Tu es mieux d'attendre d'avoir les deux selon moi, et Bolvar est quand même très fort ^^
Bananaze
  • 3582 message(s)
18 Jan 2015, 15:07
Image

Screen de Lothe Lish.

Moi je pense que Bolvar est trop souvent sous estimé.
Je pense qu'il devrait être insensible au silence pour qu'il soit vraiment fort. Mais sinon si tu n'as pas de Tirion, tu peux désenchanter, sauf si tu veux penser long terme et collection. Si ça se trouve il sera un jour un must have, et dans tous les cas il est à l'heure actuelle inattendu (personne ne va garder de silence ou de bgh pour lui).
Citation de LuwangelJe pense qu'il devrait être insensible au silence pour qu'il soit vraiment fort. Mais sinon si tu n'as pas de Tirion, tu peux désenchanter, sauf si tu veux penser long terme et collection. Si ça se trouve il sera un jour un must have, et dans tous les cas il est à l'heure actuelle inattendu (personne ne va garder de silence ou de bgh pour lui).


Si il serait insensible au silence il serait bien trop fort oui.

Sinon je te conseillerais de la garder, vu qu'apparemment il te manque pas tant de poussière que ça. De plus, dans un deck Paladin Token, Bolvar est vraiment pas dégueulasse.
Tu devrais garder Bolvar , il fait peur à l'adversaire, et l'adverse va donc le silence/claquer un removal dessus et c'est un silence/removal en moins pour Tirion (quand tu l'aura).
Et un silence/removal en moins pour Tirion , c'est toujours ça de gagner.

Je disais du mal de lui, mais franchement, il a son intérêt (et sa magnifique animation \(^_ ^)/ )
Et si il se fait pas gérer, bha il peut faire très mal aux HP adverses.

Retour vers Stratégie