Bolvar doré / Tirion

Theorycrafting, RNG, Mulligan... Ici, on parle stratégie.

Une carte comme Bolvar pas dégueu du tout niveau play, et dorée, excuse moi ça se garde !
La première leg de classe que j'ai eu en débutant le jeu était Cenarius en doré. A l'époque je ne jouais jamais druide, et finalement je l'ai gardé et elle me sert aujourd'hui ! Ne fais pas l'erreur de la DEZ !
ICasfearI
  • 1932 message(s)
19 Jan 2015, 22:10
Citation de LuwangelJe pense qu'il devrait être insensible au silence pour qu'il soit vraiment fort. Mais sinon si tu n'as pas de Tirion, tu peux désenchanter, sauf si tu veux penser long terme et collection. Si ça se trouve il sera un jour un must have, et dans tous les cas il est à l'heure actuelle inattendu (personne ne va garder de silence ou de bgh pour lui).

Beaucoup de cartes devraient être insensible au silence alors, Tirion par exemple.
Citation de ICasfearIBeaucoup de cartes devraient être insensible au silence alors, Tirion par exemple.


J'ai dit que c'est ce qui le rendrait très fort. Mais une autre option serait de rendre Bolvar 2/6 ou 3/6 au lieu de 1/7. Son gros problème c'est qu'il prend un slot en main pendant quelques tours si on veut qu'il soit vraiment utile.
Riggs
  • 192 message(s)
20 Jan 2015, 15:49
Je pense qu'il faut que tu gardes Bolvar, je l'ai et je la joue avec Tirion et même si tu le sort pas over-power il pose souci, par exemple si il est 6/7 (qui est un des meilleur moment je pense), ça peut devenir un gros problème pour l'adversaire et ça le fera consommé ^^.
ICasfearI
  • 1932 message(s)
20 Jan 2015, 16:32
Même le sortir 4/7 ça peut être bien. Par ailleurs, si tu le silence lui, ça fait quand même dépenser un silence et les gens en mettent de moins en moins.
Enfin les silences dans les decks, il y a en a très peu et tu gardes souvent ton silence pour autre chose qu'un Bolvar, dans le cas du paladin, les gens le garderaient plus pour un Thirion
Je ne sors jamais sans ma chouette ^^ Mais c'est vrai que vous avez raison sur ce point, il y a pas mal de cibles.

Du coup pour en revenir au sujet, il faut le garder :)
Tirion >>>>>>>>> Bolvar
Comparer Tirion et Bolvar, c'est vouloir comparer un Gnome lépreux et un marcheur du vide, ils font pas du tout le même boulot.
Tirion est une provocation, Bolvar est une source de dégâts.
Ces 2 légendaires fonctionnent ensemble, avoir Bolvar et Tirion dans son deck un duo gagnant. Bolvar encaisse un silence/removal que Tirion n'aura pas, et un Tirion qui ne se prend pas de silence, c'est une partie gagnée dans la majorité des cas.
Je dirais garde le, surtout si c'est une classe que tu aimes jouer

Retour vers Stratégie