CAIRNE ! Mais où est-tu ? Ö"

Theorycrafting, RNG, Mulligan... Ici, on parle stratégie.

Bien le bonjour
Je vois de moins en moins de légendaires mid dans les decks contrôles est-ce un phénomène de "mode" ou leur place/utilité est vraiment discutable ?
Cairne est considere comme trop late dans le meta actuelle ce qui explique son extinction
Mais il reste tout de meme jouable malgre le retour du chassou de la domination du zoo et du mage meca.
Voila voila en esperant t'avoir eclaire.
Bonne annee a tous.
Après même si il est considéré comme late, Cairne est, par exemple, toujours aussi embêtant à gérer ^^'
Il faut pas oublier que cairne est volable T8 par le prêtre ! Avec la combo réducteur+cabale.
Bananaze
  • 3582 message(s)
31 Déc 2014, 12:49
Citation de SkyRiiDeRXIl faut pas oublier que cairne est volable T8 par le prêtre ! Avec la combo réducteur+cabale.


Oui, comme ysera.
C'est principalement ça qui les ont fait disparaître je pense. En plus d'être des cartes assez lentes.
meduz
  • 533 message(s)
31 Déc 2014, 14:41
quoique cairne + sylvanas en chasseur avec la nouvelle carte feindre la mort c est assez OP...
Ouai enfin c'est juste contre prêtre...pas comme si il n'y avait que des prêtres...
Bananaze
  • 3582 message(s)
31 Déc 2014, 15:07
Citation de ICasfearIOuai enfin c'est juste contre prêtre...pas comme si il n'y avait que des prêtres...


Il y en a beaucoup, tout comme le nombre de T6.
Bah étant un joueur non-classé, j'en vois pas tant que ça ^^

Retour vers Stratégie