Cartes indispensable en aggro

Theorycrafting, RNG, Mulligan... Ici, on parle stratégie.

Bonjour je suis un joueur débutant a hearthstone et j'aimerais connaitre les cartes ou types de cartes indispensable ou presque pour ce faire un bon deck aggro
Alors là tu vas pas te faire des copains x)
Mais pour te répondre, la majorité des super cartes aggro sont dans gvg. Minibot pour le paladin, déchiqueteur, tous les mécas (principalement en mage)...
En carte neutre, les plus utilisées sont jongleur de couteaux, oeuf de nérubien, gnome lépreux, rampante hantée, déchiqueteur piloté, défenseur d'argus.
Xelirach
  • 2272 message(s)
09 Avr 2016, 12:45
Après, tu veux *aggro* ou *cancer* ? Pour moi c'est pas exactement pareil ^^
Aggro, mais la majorité des aggros sont des cancers: hunt face, palasec, cham face, eboladin...

Le seul cancer qui n'est pas aggro c'est à mon sens le druide DC
Xelirach
  • 2272 message(s)
09 Avr 2016, 15:33
Tu veux jouer quelle classe aussi ?
Bonjour

La liste est beaucoup trop longue si tu ne précises pas la classe . Néanmoins voici la liste des neutres

Communes :
- sergent grossier
- chouette bec de fer
- déchiqueteur piloté
- gnome lépreux
- cavalier d'argent

Rares :
- jongleur de couteau
- défenseur d'argus
- jeune prétresse

Quand t'auras tout ça , un petit chasseur de gros gibier et un petit dr boom sont toujours sympa ( très ! )

Puis ensuite idéalement ( mais maintenant c'est trop tard pour les crafter )
Il te faudrait ces cartes de naxx:

- rampante hantée
- oeuf de nérubien ( uniquement zoo demo )
- horreb
- savant fou

Maintenant , l'extension mont rochenoire est pas super utile en aggro , et pour ce qui est de LOE ( a te procurer au plus vite ) , ya pas masse carte a part finley et éventuellement Brann

Si il te manque quelques cartes , n'hésite pas á les remplacer par :

- loup alpha redoutable
- golem des moissons
- jeune prétresse
- jongleur de flammes
- clerc du soleil brisé
- limon des marais acidr
- limon r(igolo)ésonnant