Cartes indispensable en aggro

Theorycrafting, RNG, Mulligan... Ici, on parle stratégie.

shibby
  • 1276 message(s)
11 Avr 2016, 16:49
Citation de DorianatorBah hunt mid... Je rigole mdrr... Tu mets une savanne, un horreb et un DrBoom et tu peux dire que c'est un mid... Non ! Pour moi, huntard est cancer, hunt mid est aggro !


La différence entre l'aggros et le mid, c'est que le mid il peut épuiser un controle et le tuer. Un aggros il faut tuer un controle avant qu'il ne se mette en place.
En jouant, ça n'a aucun rapport, les match-ups sont différents, les plays ne sont pas pareil du tout. Moi j'ai vraiment du mal à jouer aggros, j'ai dû tellement jouer controle que j'ai tendance à vouloir trade... Alors que des jeux mids, j'ai une meilleure intuition et je calcule plus facilement si il faut trade ou face.

Si un style de jeu vous parait péter... jouez le. Vous allez vite déchanter. Moi j'ai winrate beaucoup plus faible en chaman face / hunt face / pala secret qu'en paladin dragon / guerrier controle
! 30STM
  • 140 message(s)
11 Avr 2016, 18:25
Je me souviens un jour j'étais fatigué j'ai voulu jouer Hunt Face, bah j'ai honte de le dire mais je savais pas comment le jouer, je faisais des trades et tout, du coup j'arrivais jamais à mettre le lethal. Maintenant je tape face et tout va mieux.
Citation de ! 30STMJe me souviens un jour j'étais fatigué j'ai voulu jouer Hunt Face, bah j'ai honte de le dire mais je savais pas comment le jouer, je faisais des trades et tout, du coup j'arrivais jamais à mettre le lethal. Maintenant je tape face et tout va mieux.


Tant que ça va...
Je me retrouve dans ce que dit Shibby. A avoir joué quasiment toujours contrôle on est tenté de prendre un beau trade en aggro et on sort de l'optique du deck. Le midrange est un bon équilibre je trouve par contre, j'alterne facilement avec le contrôle sans avoir l'impression de perdre mon jeu.
Avec l'arrivé du mode standard , des dieux très anciens et le nerf des cartes y a t'il des cartes nouvelles pour l'aggro ou au contraire des cartes à enlever?

Retour vers Stratégie