Chevalier noir ou Harrison Jones

Theorycrafting, RNG, Mulligan... Ici, on parle stratégie.

Bonjour gourgandins et gourgandines !

J'ai réuni assez de poudre bleu pour crafter une bonne vielle légendaire, et je ne sais que choisir entre le chevalier noir et harrison jones, quelq'un pour m'aider ? ^^

Merci !
Mmmh... Y a de quoi hésiter mais je pense que Harrison Jones est meilleur et rentre dans plus de decks.
C'est vrai que la question se pose sérieusement, maintenant la question est, joues-tu contrôle, parce que si tu ne joues pas contrôle je vois pas beaucoup de decks où Harrison sera utile.
Oui merci je pense m'orienter là dessus...
Au final avec le chevalier noir, les seul taunt à passer dans la méta actuelle sont les crache vases et les ennuyo-tron.
Alors que le harrison sera utile contre de nombreux decks, surtout bien placé dans les côtes contre un voleur combo !

c'est pour mon war contrôle et un paladin contrôle aussi.
Ayé j'ai crafté Harrison !
Merci pour votre aide.
Moi j aurais fait le chevalier en prio harrison ensuite c est ce que j ai fait pour mes craft.
Le prochain sera blingotron
Pour moi Le Chevalier noir est plus important, car dans TOUT les deck tu trouvera des Taunt (Ennuy-o-tron , Crache-vase , Maître-bouclier de Sen’jin , Marche-soleil , ...) et y a certaine classe qui ont des Taunt vraiment embattent comme Tirion Fordring ou Ancien de la guerre
Et même contre Handlock, un Le Chevalier noir bien placé ça fait mal !
Et puis l'illustration du Chevalier Noir est juste superbe je trouve *-*
J'aurais crafté le Dark Knight moi aussi.
Premièrement je possède déjà Harrison mais c'est pas le problème x)
Ensuite, je me rend compte que je ne l'utilise que très peu ... peut-être sera-t-il un peu plus intéressant avec le nouveau rogue Arme + Poison ?
Et enfin : même si les stats (4/5) pour un T6 ne sont pas sensationnelles, ça reste plus solide qu'une 5/4 ^^

Retour vers Stratégie