Chevalier noir ou Thalnos ?

Theorycrafting, RNG, Mulligan... Ici, on parle stratégie.

Bonjour mes amis, je suis à la recherche de ma prochaine légendaire à crafter, mes classes de prédilections étant le prêtre et le voleur. Évidemment comme ça Thalnos parait mieux mais mon voleur n'a pas besoin de plus de pioche (Double sprint, double éventail, double drake et un kriss) et se contente pour l'instant de le remplacer par la 2/2 dégât des sorts qui est légèrement plus solide en early. Laquelle me conseillez vous ?

Edit : Ah et j'ai pas Vancleef non plus, vaut elle plus le coup que les deux autres ?
Gudmundr
  • 1962 message(s)
12 Jan 2015, 18:45
Ben si c'est entre ces deux là : le chevalier noir.
Ok merci, mais selon toi, il a sa place dans un deck Voleur ?
Derzal
  • 376 message(s)
12 Jan 2015, 18:51
et tu as déjà ragna dr boom sylvannas alextrasa ysera etc?
Ragna : J'ai
Sylvanas : J'ai
Ysera : J'ai
Dr Boom : J'ai
Alextrasa : j'ai pas mais je ne joue pas vraiment de deck qui en a besoin

Sinon j'ai Horreb ( mais au niveau crafting on s'en badigeonne allègrement les parties avec du wasabi) et quelques autre légendaires de classe genre Chaman et mage ( pas les GvG, les normales donc al akir et jesaispucommentmaiscafaitdesboulesdefeu)
J'y pensais aussi :/ Du coup je me tate encore plus maintenant, c'est pas forcément désagréable mais j'avance pas quoi.
ben disons que si tu n'as pas peur de jouer au jeux des probabilité je dirais chevalier noirs.

Car vol'jin tu as toujours:
-Soit une maigre chance de l'obtenir en légendaire dans des paquets.
-Soit une trés fortes probabilité d'obtenir plus d'épiques, rares, et communes en double dans un paquets gnomes & gobelin que dans des paquets classique tout simplement car l'extention gnomes et gobelin propose moins de carte.Et donc plus de chances d'obtenir de la poussière dans ces paquets pour te crafter le dit vol'jin.

Donc personellement je me crafter chevalier noir et d'autre legendaire au besoin des paquets classique. En optimisant des chances d'obtenir de la poussiéres ou la legendaire par le biais de paquets gobelin et gnomes :)
Goyant
  • 3259 message(s)
12 Jan 2015, 20:39
Pour moi,je pense que Le Chevalier Noir me semble mieux,il rentre dans plus de deck que Thalnos.
D'accord, je pense donc opter pour le chevalier noir, merci :)

Retour vers Stratégie