Chevalier noir ou Thalnos ?

Theorycrafting, RNG, Mulligan... Ici, on parle stratégie.

Oui chevalier noir, même s'il est assez méta dépendant ^^ actuellement il est un poil moins joué par contre..
Mais ça reste une excellente carte et tuer un marche soleil ou un sludge avec est d'un jouissif :D
ça dépend du deck. si c'est pour un deck mage ou chaman, privilégie thalnos. pour le reste BK est meilleur.
troggzor ?

J'trouve que c'est très fort contre la plupart des controles, à toi de voir :)
Thalnos est une excellente carte, sans doute plus versatile et utile que le chevalier noir. Cependant, la meta actuelle est trop agressive pour qu'il puisse être joué. Même un deck contrôle à l'heure actuelle se doit d'avoir des cartes early pour gérer les menaces, attendre les AoE comme le bon vieux paladin ou mage ne marche plus, surtout avec les râles d'agonie. Ca explique notamment la recrudescence de croq'zombie en ladder.

Il reste relativement intéressant dans un deck voleur qui bénéficie généralement beaucoup de la pioche, des dégâts des sorts, et des cartes à faible coup pour enclencher les combos.

Le druide recommence à faire parler de lui, et le handlock rôde toujours, sans oublier les milliers de crache-vase. Le chevalier noir semble plus intéressant dans la meta actuelle.
Thalnos est indispensable en chaman surtout, trouve sa place dans pas mal de deck et il peut être très utile sans pour autant renverser une game. Le chevalier noir lui est situationnel mais tu verras vite qu'elle ne sera pas de trop! Après c'est ton choix et je ne veux pas l'influencer car je trouve que les deux se valent très bien (craft les 2 xD...3200dust Oo)
Chevalier Noir ! Je ne pense pas qu'elle soit tant situation belle que ça, si tu joues aggro elle permet toujours de passer un tuant chiant, de plus meme des decks aggros jouent le crache vase pour protéger souvent des cartes clés , BK dispose d'une bonne plus value.
Thalnos, outre le voleur ou elle me paraît plutot sympa , dans les autres classes , on va souvent devoir attendre pour la comboter avec une AOE. De plus ses stats font qu'elle se fait déglinguer rapidement :/ et bon meme dans un deck disposant de pas mal de sorts, ex : mage ou chaman, je trouve que l'apport de Thalnos notamment en début de partie n'est pas si indispensable que ça : éclair de givre, lance flammes, horion de terre font très bien le boulot. On va plutot preferer un Drake Azur en milieu de partie pour un impact plus important dans cette dernière :)

Retour vers Stratégie