Classement des meilleurs provocations !

Theorycrafting, RNG, Mulligan... Ici, on parle stratégie.

Bananaze
  • 3582 message(s)
24 Déc 2014, 18:34
Pas d'accord pour Roi des bêtes et Marche-soleil , moi je trouve ça plutôt fort, même si ça correspond pas forcément à la méta actuelle;
Le grand roi Bananaze a juge.
Marche-soleil et roi des betes meritent au dessus.
Sur ce joyeux noel.
C'est un classement presque uniquement basé sur le vanilla test on dirait (pour placer le marche-soleil en médiocre et le marcheur du vide en excellent par exemple), et donc sur la somme des statistiques des cartes. C'est une façon très restrictive d'évaluer une carte. Il y a tellement de paramètres qui rentrent en compte, à commencer par le deck dans lequel se trouve la carte. Je suis en désaccord avec beaucoup d'entre elles, je ne pense pas que ce classement soit très représentatif de la valeur des cartes. D'autant que le classement variera beaucoup de deck en deck... A la limite ça a une utilité pour un draft d'arène, sans plus.

Ceci dit, l'initiative est intéressante. Merci de l'avoir partagé et de lancer le débat.
Oklar
  • 191 message(s)
26 Déc 2014, 11:14
Citation de GoyantCe classement a t-il était fait par un rang 25?Parce que j'en ai bien l'impression

La même impression.
Esprit farouche je ne suis pas d'accord. Le taunt ce n'est pas l'esprit farouche, c'est les loups qu'elles invoquent. tour 3, une 2/3 taunt c'est bien mais il faut noter que tour 4, c'est du 3/5 avec le défunt bouclier de sei.
Donc est-ce que Esprit farouche est une bonne carte ? Oui. Mais est-ce une bonne provocation ? Non, simplement parce que ce n'est pas une provocation et que ses invocations ne sont puissantes que parce qu'elles sont deux.

PS : Marche-soleil serait une excellente carte pour moi.
Goyant
  • 3259 message(s)
28 Déc 2014, 11:19
Seigneur de la mort en carte médiocre,qu'est ce qui faut pas voir...
Ca se voit que tu t'es jamais pris le combo avec feu intérieur
Citation de Oklar
Citation de GoyantCe classement a t-il était fait par un rang 25?Parce que j'en ai bien l'impression

La même impression.

C'est l'idée même du classement de taunt qui est à mon avis débile. Surtout pour du construit ou le choix du taunt va surtout dépendre de ce que tu veux "contrer" ou éventuellement de combo.

A la limite on peut faire un classement générique pour l'arène.
Surtout faudrait être actif. C'est bien beau de vouloir gérer un classement, mais faut tenir compte de nos votes :/
C'est bête de prendre uniquement les statistiques en compte. Chercher à comparer une image miroir à un marche soleil, je pige vraiment pas étant donné que ces cartes ne visent absolument pas le même but.
On compare pas un tournevis et un marteau.
...je suis en désaccord presque sur toutes les cartes.
Certaines cartes même faible peuvent être très fortes en jeu
Ce que je comprend le moin c est le protecteur ecorcefer : pour moi cette carte remplace très bien l'ancien lorsque l on ne le possède pas ( je monte rang 13 ) avec dans mon druide provoc et elle fait le boulot
Même regret pour le marche soleil qui n est pas placé en excellente (même si elle est chère)

Retour vers Stratégie