COMBOS!!!!! ( du paladin )

Theorycrafting, RNG, Mulligan... Ici, on parle stratégie.

Oui, mais ce que je n'aime pas, c'est qu'on n'ose pas poser nos créatures avant d'être sûr de pouvoir les silence :(
Hatake
  • 334 message(s)
14 Oct 2014, 18:57
Hum, j'avoue, avant de tirer l'âme, on risque d'avoir des soucis... je vais me prêter à l'exercice par curiosité, on verra ce que ça donne :)
Hatake
  • 334 message(s)
14 Oct 2014, 22:58
Alors déjà, désolé du double post, vous pourrez me flageller plus tard.

Comme je disait, j'ai fait une liste qui se base sur l'âme Gémissante et qui reprend certains des combos classiques de contrôle de Pal. Je la met ici pour les curieux. Bien sur, elle va très certainement évoluer:

Ca ne résout pas tellement les problèmes de serviteurs à risque, mais si le zombie s'en sort en prêtre, on peut donner leur chance aux épées!
bonne idée comme deck !!
Eh, mais il manque plein de combos dans cette liste.

Rédemption + Tirion Fordring (Ou tout autre taunt, bouclier divin ou râle d'agonie). C'est déjà de base une légendaire complètement pétée, mais Rédemption lui rend un point de vie, son bouclier, et une arme 5/3. Sans sort de gestion, il faut minimum quatre coups pour en venir à bout. Les deux cartes fonctionnent également très bien avec Kel'Thuzad.

Humilité + Alchimiste dément
Parce que tuer c'est mieux qu'humilier.

Rédemption + Noble sacrifice
Qui est en fait une anti-combo :\

Et enfin, une petite larme pour une combo qui n'est plus vraiment réalisable depuis le nerf des secrets :
Œil pour œil + Alexstrasza (Sur vous)
J'aurais bien aimé voir cette combo au moins une fois.

Il en manque encore... on pourrait parler de la Bénédiction de sagesse sur un serviteur furie-des-vents. Mais je sèche et ça devient inintéressant.
altan4444
  • 1777 message(s)
22 Oct 2014, 12:21
Bonne idée ! Le paladin a en fait plein de combo *-*

Retour vers Stratégie