Comment contrer la quête voleur

Theorycrafting, RNG, Mulligan... Ici, on parle stratégie.

Salutations!

En ce début d'extension, je rencontre beaucoup de nouveaux decks et ça fait plaisir! Par contre je trouve que le voleur me tue beaucoup trop facilement et fréquemment ^^

Quelqu'un sait comment aborder le match-up voleur quête? :)
Ribalux
  • 6352 message(s)
08 Avr 2017, 15:37
Faut jouer aggro et ça passe tout seul : j'ai pas perdu une fois en 4 matchs contre lui avec zoo ;)
Avec un chaman murlocs je crois. Malheureusement, la quete chamy est la seule que je n ai pas et je n ai pas testé moi meme...
Moui, du coup ya que le face qui passe? :( je trouve ça dommage, si on a aucune chance avec élémentaire, on va avoir une méta voleur quete/war face/chasseur quete...
Citation de GarvielLokenSalutations!

En ce début d'extension, je rencontre beaucoup de nouveaux decks et ça fait plaisir! Par contre je trouve que le voleur me tue beaucoup trop facilement et fréquemment ^^

Quelqu'un sait comment aborder le match-up voleur quête? :)


Moi aussi je galère. Mais je le rencontre peu. En gros, si tu joues mid/contrôle, oublie. Avec un bon gros aggro ça passe. Mais je reste persuadé que cette quête est trop forte, voir op.
Citation de IronOfdragoonsMais je le rencontre peu. En gros, si tu joues mid/contrôle, oublie. Avec un bon gros aggro ça passe. Mais je reste persuadé que cette quête est trop forte, voir op.


Les gens testent pour l'instant, alors oui on le voit peu, mais il est si fort qu'il va arriver en masse je pense ^^'
Il'
  • 93 message(s)
08 Avr 2017, 16:08
Les jeux aggro (war pirate) ou mid agressif (hunter) s'en sortent bien.
Je spam voleur Quête et je peux dire que c'est loin d'être aussi pété que ca en a l'air. Déjà si en face il y a un chaman/démoniste tu peux concede, contre chasseur c'est tendu et contre mage otk tu peux te prendre 3 blocs de glace d'affilée pour te faire os par deux geants + pyro au tour d'apres-
En plus si ta main est mauvaise tu peux pleurer.
Mais sinon si la RNG est avec toi tu gagnes facilement ^^ c'est vraiment un deck roulette russe je trouve. ( d'après mon expérience personnelle, aussi j'ai pas les préparations ni troubloeil ni les fieffés forbans )
Tempostar
  • 5088 message(s)
08 Avr 2017, 18:01
Met Dirty Rat*2, ça devrait t'aider.
Citation de LinkosurferJe spam voleur Quête et je peux dire que c'est loin d'être aussi pété que ca en a l'air. Déjà si en face il y a un chaman/démoniste tu peux concede, contre chasseur c'est tendu et contre mage otk tu peux te prendre 3 blocs de glace d'affilée pour te faire os par deux geants + pyro au tour d'apres-
En plus si ta main est mauvaise tu peux pleurer.
Mais sinon si la RNG est avec toi tu gagnes facilement ^^ c'est vraiment un deck roulette russe je trouve. ( d'après mon expérience personnelle, aussi j'ai pas les préparations ni troubloeil ni les fieffés forbans )


Tu t'ai mis une balle dans le pied ^^

Retour vers Stratégie