Comment contrer la quête voleur

Theorycrafting, RNG, Mulligan... Ici, on parle stratégie.

Demon22
  • 2229 message(s)
08 Avr 2017, 23:14
Potion de métamorphose , peut-être? Si elle est placée au bon moment...
Bah un voleur quête de met simplement à dupliquer le mouton.
Demon22
  • 2229 message(s)
09 Avr 2017, 11:57
Non, mais si tu le places au bon moment, après qu'il ai utilisé un pas de l'ombre par exemple, c'est pas mal. Enfin, théoriquement. Même si le Voleur Quête a 6 moyens de renvoyer une carte dans la main, s'il veut faire la Quête avec le mouton, il lui faut utiliser 3 renvois sur un seul mouton, qui a des chances de se faire ping entre temps.
Potion de feu draconique avec un prêtre dragon..... en général, ça calme un peu le loulou en face! ^^
Je grind en hunter mid (liste de nickchiper), je me balade contre guerrier pirate et voleur c'est un plaisir (rang 2/3), attention aux guerriers taunts par contre...
eudus87
  • 476 message(s)
12 Avr 2017, 09:09
le druide aggro ou token est son meilleur counter je trouve
perso j'ai même rajouter un genzo dedans pour avoir pas mal de réponses
vass
  • 856 message(s)
12 Avr 2017, 11:41
Citation de eudus87le druide aggro ou token est son meilleur counter je trouve
perso j'ai même rajouter un genzo dedans pour avoir pas mal de réponses

De très loin!
En le jouant un peu plus mid, on peut faire des sorties très aggressives et quand même tenir sur le long terme, je n'ai jamais eu de problème de pioche.
Et avec deux tortollans on peut récupérer de grosses bestioles pour contrer les mid/controles (enfin, on va quand même pas au delà du t10, faut pas charrier non plus...)
J'aime bien le voleur quête maintenant, c'est sympa de les voir jouer leur récompense de quête alors qu'on a léthal on board T4
eudus87
  • 476 message(s)
12 Avr 2017, 11:47
j'ai fais deux decks, un druide très aggro avec genzo, et un tokens plus mid, j'alterne les deux, selon l'humeur!
après en cas de sortie de merde ou d'un clean de l'adversaire, c'est concède direct^^
Je crois en une plus de rogue miracle (tres forts au passage) que de voleur quête :/
vass
  • 856 message(s)
12 Avr 2017, 14:15
Citation de eudus87j'ai fais deux decks, un druide très aggro avec genzo, et un tokens plus mid, j'alterne les deux, selon l'humeur!
après en cas de sortie de merde ou d'un clean de l'adversaire, c'est concède direct^^

Avec un mid, y a pas mal de possibilités de retour. Il y a assez peu d'AoE en ce moment (pretre et mage quete essentiellement) on peut jouer autour, et les tortollans permettent justement de revenir avec un gros thon après un clean vers les tours 6/7.
Bon sauf contre pretre, ça le fait doucement rigoler...

Retour vers Stratégie