Comment contrer la quête voleur

Theorycrafting, RNG, Mulligan... Ici, on parle stratégie.

T1 : Laquais de la Kabale -> contre sort

C'est rare d'avoir cette sortie mais rare sont les déb... euh joueur qui pensent à utiliser la pièce t1 et qui se font avoir :p
vass
  • 856 message(s)
12 Avr 2017, 15:12
Citation de JyracainT1 : Laquais de la Kabale -> contre sort

C'est rare d'avoir cette sortie mais rare sont les déb... euh joueur qui pensent à utiliser la pièce t1 et qui se font avoir :p

Mouais, faut encore les avoir...Et les jouer surtout!
eudus87
  • 476 message(s)
12 Avr 2017, 15:41
Citation de vass
Citation de eudus87j'ai fais deux decks, un druide très aggro avec genzo, et un tokens plus mid, j'alterne les deux, selon l'humeur!
après en cas de sortie de merde ou d'un clean de l'adversaire, c'est concède direct^^

Avec un mid, y a pas mal de possibilités de retour. Il y a assez peu d'AoE en ce moment (pretre et mage quete essentiellement) on peut jouer autour, et les tortollans permettent justement de revenir avec un gros thon après un clean vers les tours 6/7.
Bon sauf contre pretre, ça le fait doucement rigoler...


tu oublies chaman, qui revient bien avec ses portails et tempête + thalnos ça peut faire du dégât!
gag27
  • 716 message(s)
13 Avr 2017, 20:21
Ma solution à moi, c'est de la jouer trading à fond. Même si ce sont des 1/1, une fois qu'elles sont on board, il ne faut pas hésiter à les défoncer. Tu as aussi recours aux secrets, comme l'on dit mes confrères. La potion de métamorphose et la combo Laquais+Contresort T1 fonctionne très bien aussi.
bosk
  • 354 message(s)
15 Avr 2017, 20:31
Pour contrer voleur quête:

-Aggro, il prend trop de retard au début que quand il finit sa quête il y a plus qu'à l'achever.

-Tout ce qui gère un board de 5/5. (potion de feu draconique, baston, etc.). Le voleur a peu de pioche, une fois qu'il est parti all in, si on rase son board, on mettra mieux que des 5/5 en face et ce sera finit.

Quelques combo (notamment avec le mage) ont été signalé.
Ajoutons, le rat déloyal qui peu faire gagner du temps en faisant descendre un élément de la combo.


Mais en général, si on est pas aggro ou que l'on a pas de board sweeper, on n'est pas favori à mon sens.
bosk
  • 354 message(s)
15 Avr 2017, 21:32
Sinon, combo qui m'a fait gagner contre voleur quête il y a 5mn

Bonjour c'est moi pour la première couche + la seconde arrive

A le gros avantage de laisser du board en plus qui peut encaisser deux coups.
vass
  • 856 message(s)
15 Avr 2017, 23:02
Citation de boskSinon, combo qui m'a fait gagner contre voleur quête il y a 5mn

Bonjour c'est moi pour la première couche + la seconde arrive

A le gros avantage de laisser du board en plus qui peut encaisser deux coups.

Oui mais c'est tour 10, c'est loooooin! Ou alors il a fait une très mauvaise sortie
bosk
  • 354 message(s)
16 Avr 2017, 12:11
Citation de vass
Citation de boskSinon, combo qui m'a fait gagner contre voleur quête il y a 5mn

Bonjour c'est moi pour la première couche + la seconde arrive

A le gros avantage de laisser du board en plus qui peut encaisser deux coups.

Oui mais c'est tour 10, c'est loooooin! Ou alors il a fait une très mauvaise sortie



Ben avec un guerrier provoc c'est pas dur d'atteindre le T10 ;)
Tempostar
  • 5088 message(s)
16 Avr 2017, 12:19
Oh que si, tu te fais rouler dessus par rogue quest.
Tit'
  • 2998 message(s)
16 Avr 2017, 12:30
Si t'as pas fait de Baston ou d'un truc dans le genre pour raser le board adverse, oui c'est chaud d'atteindre le T10 avec le War Taunt.

Et si tu en arrives là, c'est qu'en général t'en auras plus besoin car t'auras géré son board pour tenir jusqu'ici ^^

Retour vers Stratégie