Comment counter le war contrôle ?

Theorycrafting, RNG, Mulligan... Ici, on parle stratégie.

Carsot
  • 203 message(s)
16 Mai 2016, 10:11
Un débat qui n'a plus été lancé depuis longtemps mais je pense qu'il est temps de le relancer. Le guerrier contrôle n'a cessé d'évoluer et recevoir des nouvelles cartes et il recommence à envahir le ladder. Quel sont ces pires match-up (si il en a), c'est à vous que je pose la question ! I need you in us arm...for the question !
Tempostar
  • 5088 message(s)
16 Mai 2016, 10:22
Mage Freeze

Si tu n'a pas la Baston,ça peut devenir compliqué contre Zoo notamment.

Druide a toujours été un excellent counter de War contrôle

Paladin N'Zoth...je ne sais pas :/



Il y a une chose dont je suis certain,c'est qu'il se fait rouler dessus par RenoLock dès lors que tu a un Jaraxxus en place dans une configuration safe.
Paladin a toujours et continue à défoncer le war ctrl, le renolock est très fort aussi ainsi que druide ramp.
Ribalux
  • 6352 message(s)
16 Mai 2016, 10:24
Il faut lui donner beaucoup de "fausse menace". Le meilleur exemple est Cairne qui tape quand même 4 par tour et qui est une vrai vacherie à gérer pour lui : baston n'enlève pas le repop, exec et heurt n'en gère qu'un ... Ce qui lui revient très cher.
Un autre exemple que j'adore mais qui n'est absolument pas joué est le chevalier squelette qui peux potentiellement revenir à l'infinie et grignoter les ressources du war en face.
Pala murloc tu défonces ces S***d de guerrier ;)
Ou bien sinon j'ai posté récemment un réno mage qui à un bon ratio contre les guerriers contrôle ;)
(notamment grâce a la présence de limon harrison et de beaucoup de menace ^^)
Citation de JyracainPala murloc tu défonces ces S***d de guerrier ;)
Ou bien sinon j'ai posté récemment un réno mage qui à un bon ratio contre les guerriers contrôle ;)
(notamment grâce a la présence de limon harrison et de beaucoup de menace ^^)


Ah oui ! suffisait d'attendre qu'il joue son singe et y'avait plus qu'à envoyer les murlocs^^, sauf la fois ou son singe lui a donné 2 sombre-oeil...
Citation de TempostarMage Freeze

Si tu n'a pas la Baston,ça peut devenir compliqué contre Zoo notamment.

Druide a toujours été un excellent counter de War contrôle

Paladin N'Zoth...je ne sais pas :/



Il y a une chose dont je suis certain,c'est qu'il se fait rouler dessus par RenoLock dès lors que tu a un Jaraxxus en place dans une configuration safe.


Non mais zoo ça passe pas contre guerrier contrôle
Carsot
  • 203 message(s)
16 Mai 2016, 18:10
Alors je résume du coup:
-renolock c tro cool
-Druide c bi1
-Palouf fé bobo ossi

En tout cas merci de vos réponses rapides :D
Le rogue meule roule sur le guerrier contrôle. C'est un matchup perdu d'avance. Bon après faut avoir envie de jouer meule...
L'autre matchup qui est bien chiant je trouve c'est le prêtre.

Voilà. Le war controle, soit il faut l'aggro dès le début et le finir en 5 tours. Soit il faut l'amener à la fatigue. Et comme généralement il a bien pioché pendant la game, même toute son armure ne le sauve pas.
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
17 Mai 2016, 09:48
D'une manière générale, le war contrôle aime pas trop les midrange.

Retour vers Stratégie