Comment Gagner De la Poussiere ?

Theorycrafting, RNG, Mulligan... Ici, on parle stratégie.

Bonjour tou est dans le titres ? J'aimerais bien m'acheter Archimage mais je n'ai que 150 Poussiere ?
Attends. Il n'y a aucun autre moyen que de décraft les cartes que tu as déjà. (a part l'arène mais ça dépend beaucoup de ta chance et de ton niveau)
Tu peux en avoir en récompense d'arène ou en désenchantant des cartes que tu as eu dans un packet
Gudmundr
  • 1962 message(s)
12 Oct 2014, 09:50
Salut, comme il l'a été dit plus haut les seuls moyens d'avoir des dusts (poussières) sont :
- Decraft ses cartes : ce qui est extrêmement déconseillé. Tu le regretteras tôt ou tard. J'en ai fais l'expérience plusieurs fois donc si j'ai un conseil à te donner c'est celui-là (ne les decraft pas). Après si un Milhouse passe par là ...
- L'arène : certes ça demande 150 golds pour pouvoir y accéder mais c'est plus rentable que d'acheter un paquet tous les 100 golds. De plus, selon ton niveau tu es plus ou moins remboursé. Avec de grosses arènes tu peux atteindre les 300 golds ou les 300 poussières par exemple en plus de ton paquet de carte.

Il te faudra être de toute façon patient. Mais crois moi, l'attente en vaudra la chandelle quand tu auras cette forte émotion à l'obtention de tes premières legs :)
Merci de vos Réponses ! :)
L'Archimage, on peut l'avoir en dorée avec 500 victoires en parties classées, non ?
Bananaze
  • 3582 message(s)
19 Oct 2014, 08:24
Citation de DarktrollL'Archimage, on peut l'avoir en dorée avec 500 victoires en parties classées, non ?


Non.
OK, je viens de voir de quels héros il s'agissait pour les 500 victoires en parties classées.
J'avais pensé que ça concernait les Champions Légendaires de chaque classe...
donc on peut gagner des carte a désenchanter ? ou des poussière tout simplement
Wookman
  • 1905 message(s)
18 Fév 2016, 13:26
Toutes les cartes du jeu sont désenchantables, sauf les cartes liées (celle queftu avait de base dans le jeu) et celles d'aventures (naxx, Roche-Noire)

Retour vers Stratégie