Comment monter légende???

Theorycrafting, RNG, Mulligan... Ici, on parle stratégie.

Vefua
  • 35 message(s)
05 Mars 2017, 20:47
Et un peu de temps de jeu aussi :)
Ce que je te conseillerais de vraiment important, ce serais de regarder des vidéos et/ou streams de bons joueurs. Je te conseille en français les streameurs/ youtubers Oliech, Un33D et Protozoaire. Banni Torlk et Marmotte.
Fixe toi des paliers sur les 4/5 prochain mois plutôt que de vouloir passer légende cash si tu veux mon avis:

Par exemple:

Mois 1: Rang 10
Mois 2: Rang 5
Mois 3: Refaire le rang 5
Mois 3: Rang 2/1
Mois 4/5: Try hard vraiment le legende a fond tous le mois

Ca te permettras de bien connaitre tes decks, la méta et du coup d'avoir une chance de passer légende.
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
06 Mars 2017, 09:00
C'est quoi ton meilleur rang jusque là ? Il faut déjà savoir bien jouer avant toute chose ^^
Isrim
  • 281 message(s)
06 Mars 2017, 09:05
Citation de MiBuDArKC'est quoi ton meilleur rang jusque là ? Il faut déjà savoir bien jouer avant toute chose ^^

c'est marqué sur mon message c'est le rang 16
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
06 Mars 2017, 09:21
Citation de Isrim
Citation de MiBuDArKC'est quoi ton meilleur rang jusque là ? Il faut déjà savoir bien jouer avant toute chose ^^

c'est marqué sur mon message c'est le rang 16


Non t'as dit que t'étais rang 16 pas que c'était ton meilleur rang, ce qui est complétement différent. Tu m'aurais dit rang 5 j'aurais pu t'aider mais là on part de trop loin. Regarde des streams (Oliech, Uneed, etc) des vidéos d'Uneed qui explique bien comment jouer. Choisis un deck (plutôt aggro pour commencer) et joue le beaucoup et essaie déjà d'atteindre le rang 10 par toi-même.
Citation de MiBuDArK
Citation de Isrim
Citation de MiBuDArKC'est quoi ton meilleur rang jusque là ? Il faut déjà savoir bien jouer avant toute chose ^^

c'est marqué sur mon message c'est le rang 16


Non t'as dit que t'étais rang 16 pas que c'était ton meilleur rang, ce qui est complétement différent. Tu m'aurais dit rang 5 j'aurais pu t'aider mais là on part de trop loin. Regarde des streams (Oliech, Uneed, etc) des vidéos d'Uneed qui explique bien comment jouer. Choisis un deck (plutôt aggro pour commencer) et joue le beaucoup et essaie déjà d'atteindre le rang 10 par toi-même.


D'accord avec mibu, pour commencer tu dois choisir une classe et un type pour atteindre le rang 10 ce mois ci, ensuite tu comprendra les mecanique de jeu, les deck meta les plus joues, les sortis de creatures les plus communes, les sorts que tes opposants on en main pour te contrer... Le mois prochain tu devrais atteindre le rang 5 en jouant assidument. regarde les streamers qui sont pedagogues et expliquent chacun de leurs tours, evite les mecs comme amaz qui raconte leur vie font des blagues de geek et n'explique rien ou peu, les pro de l'arene comme Trump ou encore les mecs qui ont la grosse tete et qui ne commentent que leur coup de Bluff ou les erreurs adverses (kolento et beaucoup d'autre).
Isrim
  • 281 message(s)
06 Mars 2017, 16:43
Citation de darkranger6969
Citation de MiBuDArK
Citation de Isrim
Citation de MiBuDArKC'est quoi ton meilleur rang jusque là ? Il faut déjà savoir bien jouer avant toute chose ^^

c'est marqué sur mon message c'est le rang 16


Non t'as dit que t'étais rang 16 pas que c'était ton meilleur rang, ce qui est complétement différent. Tu m'aurais dit rang 5 j'aurais pu t'aider mais là on part de trop loin. Regarde des streams (Oliech, Uneed, etc) des vidéos d'Uneed qui explique bien comment jouer. Choisis un deck (plutôt aggro pour commencer) et joue le beaucoup et essaie déjà d'atteindre le rang 10 par toi-même.


D'accord avec mibu, pour commencer tu dois choisir une classe et un type pour atteindre le rang 10 ce mois ci, ensuite tu comprendra les mecanique de jeu, les deck meta les plus joues, les sortis de creatures les plus communes, les sorts que tes opposants on en main pour te contrer... Le mois prochain tu devrais atteindre le rang 5 en jouant assidument. regarde les streamers qui sont pedagogues et expliquent chacun de leurs tours, evite les mecs comme amaz qui raconte leur vie font des blagues de geek et n'explique rien ou peu, les pro de l'arene comme Trump ou encore les mecs qui ont la grosse tete et qui ne commentent que leur coup de Bluff ou les erreurs adverses (kolento et beaucoup d'autre).

J'ai beau regarder des stream les decks sont beaucoup trop cher je vous demandez juste un deck avec les cartes que j'a (premier message) qui me permettrai de monter.
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
06 Mars 2017, 16:52
Citation de Isrim
Citation de darkranger6969
Citation de MiBuDArK
Citation de Isrim
Citation de MiBuDArKC'est quoi ton meilleur rang jusque là ? Il faut déjà savoir bien jouer avant toute chose ^^

c'est marqué sur mon message c'est le rang 16


Non t'as dit que t'étais rang 16 pas que c'était ton meilleur rang, ce qui est complétement différent. Tu m'aurais dit rang 5 j'aurais pu t'aider mais là on part de trop loin. Regarde des streams (Oliech, Uneed, etc) des vidéos d'Uneed qui explique bien comment jouer. Choisis un deck (plutôt aggro pour commencer) et joue le beaucoup et essaie déjà d'atteindre le rang 10 par toi-même.


D'accord avec mibu, pour commencer tu dois choisir une classe et un type pour atteindre le rang 10 ce mois ci, ensuite tu comprendra les mecanique de jeu, les deck meta les plus joues, les sortis de creatures les plus communes, les sorts que tes opposants on en main pour te contrer... Le mois prochain tu devrais atteindre le rang 5 en jouant assidument. regarde les streamers qui sont pedagogues et expliquent chacun de leurs tours, evite les mecs comme amaz qui raconte leur vie font des blagues de geek et n'explique rien ou peu, les pro de l'arene comme Trump ou encore les mecs qui ont la grosse tete et qui ne commentent que leur coup de Bluff ou les erreurs adverses (kolento et beaucoup d'autre).

J'ai beau regarder des stream les decks sont beaucoup trop cher je vous demandez juste un deck avec les cartes que j'a (premier message) qui me permettrai de monter.


le zoo défausse est vraiment pas cher et marche bien actuellement. https://tempostorm.com/hearthstone/deck ... rch-5-2017

Une vidéo pédagogique de Uneed en prime. https://www.youtube.com/watch?v=u8bF52BVpkc
je ne suis monté que R2 mais déjà une liste de conseil

1- Avoir deux ou trois decks sous la main de façon continue pour pouvoir anticiper les changements de méta dans le mois.

2- Des nerfs d'acier et résister au tilt. Si tu n'es pas capable de ça, oublie.

3- Jouer les best decks de la méta

4- Avoir du temps. Le légende c'est le marathon de Boston mais en pire...

5- Le plus important, en avoir envie et que cela ne te dégoûte pas de jouer :) Moi j'ai fais de l'overdose du jeu (en plus j'ai des études donc aide pas ^^) donc je passe à autre chose, je ne joue que pour garder le contact avec HS et me mettre au courant de la méta.

Mais pour l'instant, un peu comme un programme sportif (ma famille a fait là-dedans, je m'y connais) fixe toi des entraînements quotidiens et des objectifs à atteindre facile au début pour te mettre dans le bain, puis de faire de plus en plus dur.

MAIS N'OUBLIE PAS UNE CHOSE, CE N'EST QU'UN JEU ET NE TE RUINE PAS LA VIE POUR SI PEU. Que ce soit santé, famille, étude/professionnel voire même au niveau financier.

Retour vers Stratégie