Comment monter légende???

Theorycrafting, RNG, Mulligan... Ici, on parle stratégie.

Isrim
  • 281 message(s)
04 Mars 2017, 20:37
Je voudrai savoir avec quel deck, quel strat, je pourrais monter légende car je ne suis malheureusement que rang 16.
J'aimerais que des "tuteurs légend" me demande en contact hearthstone pour me spec et me donner des conseil ou pour le spec et apprendre ou qu'il me donne simplement des conseil dans ce topic;


PS: je joue plutôt contrôle, j'ai la ligue des explorateurs, Al'akir, Irion, ragnaros et Ysera. JE NE JOUERAIS PAS CANCER.


Merci d'avance à ceux qui accepteront :)
Coucou,
Je ne peux pas vraiment t'aider me je peux te conseiller cet excellent guide de Denea si tu ne l'as pas déjà vu :)
http://www.hearthstone-decks.com/articl ... egende-770
Isrim
  • 281 message(s)
04 Mars 2017, 20:41
......je vien de mettre ce sujet a l'instant et déja une réponse merci X)
ces conseils ne m'aident pas énormément mais merci quand même.
Pas de soucis ^^
Bon courage et bonne chance !
Ribalux
  • 6352 message(s)
04 Mars 2017, 20:53
Pour ce qui est de ne pas jouer aggro, la méta semble s'être très calmé (j'ai pas vu un aggro depuis le début de la saison si ce n'est un zoo murloc). Du coup c'est très propice à un jeu contrôle et notamment à druide jade ;)
Après, sans te dénigrer d'une quelconque façon, passer légende c'est quand même compliqué et long, cela requiert du temps, une maîtrise pointue de la méta, des nerfs d'acier et de la chance. Etant rang 16, je doute que tu y arrives rapidement même en étant coaché (mais tu peux bien sûr y arriver sur le long terme!).
Je te souhaite tout de même bon courage :)
Isrim
  • 281 message(s)
04 Mars 2017, 21:21
Citation de GarvielLokenAprès, sans te dénigrer d'une quelconque façon, passer légende c'est quand même compliqué et long, cela requiert du temps, une maîtrise pointue de la méta, des nerfs d'acier et de la chance. Etant rang 16, je doute que tu y arrives rapidement même en étant coaché (mais tu peux bien sûr y arriver sur le long terme!).
Je te souhaite tout de même bon courage :)

Je sais tu veut pas me coach?
Citation de Isrim
Citation de GarvielLokenAprès, sans te dénigrer d'une quelconque façon, passer légende c'est quand même compliqué et long, cela requiert du temps, une maîtrise pointue de la méta, des nerfs d'acier et de la chance. Etant rang 16, je doute que tu y arrives rapidement même en étant coaché (mais tu peux bien sûr y arriver sur le long terme!).
Je te souhaite tout de même bon courage :)

Je sais tu veut pas me coach?

J'ai pas le niveau xD il y a de bien meilleurs joueurs que moi ici! ;)
Vefua
  • 35 message(s)
04 Mars 2017, 22:16
Go play chamane , voila la réponse :D.
Demon22
  • 2229 message(s)
04 Mars 2017, 22:30
Est-ce que tu sais déjà avec quel archétype tu veux monter en Légende? Tu ne peux pas simplement demander à un joueur qui est souvent légende de te coacher ET te fournir un deck, il faut que tu choisisses si tu veux faire du Guerrier Contrôle, du Prêtre Dragon late, du Renolock ou Renomage...

Retour vers Stratégie