Comment monter légende???

Theorycrafting, RNG, Mulligan... Ici, on parle stratégie.

Isrim
  • 281 message(s)
04 Mars 2017, 22:33
Citation de Demon22Est-ce que tu sais déjà avec quel archétype tu veux monter en Légende? Tu ne peux pas simplement demander à un joueur qui est souvent légende de te coacher ET te fournir un deck, il faut que tu choisisses si tu veux faire du Guerrier Contrôle, du Prêtre Dragon late, du Renolock ou Renomage...

Rénomage, Démo réno et prètre dragon me plaisent. Tu veut être mon coach
Demon22
  • 2229 message(s)
04 Mars 2017, 22:39
Je ne suis jamais passé au rang légende, malheureusement. ^^'
Mais tu devrais demander des conseils à Leotophe, tu as du remarquer son deck Renomage Légende qui est dans le classement des meilleurs decks publiés de la semaine, il m'a tout l'air d'un excellent joueur pour cet archétype et il devrait pouvoir te donner quelques conseils sur le deck et la façon de le jouer (gratuitement je l'espère ;p).

C'est ici: http://www.hearthstone-decks.com/deck/v ... gende-6408

(Par contre, cela veut dire qu'il te faut Reno, évidemment)
Vefua
  • 35 message(s)
04 Mars 2017, 23:18
Il te faut simplement du temps et une bonne connaissance de la méta. Et jouer le deck le plus cheat du moments. Faut faire le cancer. Là tu vas passer légende sans prise de tête.
En plus passer légende ne sert à rien , tu passes rang 5 suffisant. Il n'y a pas de récompenses entre le rang 5 et le rang légende donc il n'y a pas de raison pour passer légende sauf un dos de carte.
Isrim
  • 281 message(s)
05 Mars 2017, 08:51
Citation de Demon22Je ne suis jamais passé au rang légende, malheureusement. ^^'
Mais tu devrais demander des conseils à Leotophe, tu as du remarquer son deck Renomage Légende qui est dans le classement des meilleurs decks publiés de la semaine, il m'a tout l'air d'un excellent joueur pour cet archétype et il devrait pouvoir te donner quelques conseils sur le deck et la façon de le jouer (gratuitement je l'espère ;p).

C'est ici: http://www.hearthstone-decks.com/deck/v ... gende-6408

(Par contre, cela veut dire qu'il te faut Reno, évidemment)

Tu n'as pas vu les légend que j'ai j'ai la ligue des explo mais pas assez pour ce deck!!!
Isrim
  • 281 message(s)
05 Mars 2017, 08:52
Citation de VefuaIl te faut simplement du temps et une bonne connaissance de la méta. Et jouer le deck le plus cheat du moments. Faut faire le cancer. Là tu vas passer légende sans prise de tête.
En plus passer légende ne sert à rien , tu passes rang 5 suffisant. Il n'y a pas de récompenses entre le rang 5 et le rang légende donc il n'y a pas de raison pour passer légende sauf un dos de carte.

Et pour la fierté
Isrim, tu préfères passer légende assez rapidement, sans trop réfléchire, ou assez lentement mais ou la reflexion est tounours intense ?
le reno mage n'est pas un deck facile a jouer car tres complexe du mulligan au lethal, les misplays sont frequent et mettent les nerfs. De plus la meta etant tres druide de Jade c'est le mauvais moment pour le prendre en main car c'est le seul match up tres negatif. pour le renolock c'est pareil. de plus se sont les deux decks top tiers les plus cher de la meta. Le dragon priest n'est non plus facile a jouer mais tient bien la majorite des aggros mais est tout de meme plus abordable pour un debutant.

Je pense que si tu ne veux pas jouer cancer tu peux jouer un chaman mid evo qui est sympa qui est bien present en legend, qui n'est pas cher et beaucoup plus simple a jouer... De la a passer legend, comme dis si-dessus, ca demande du temps et bonne connaissance de la meta. J'ai attendu 6 mois avant de passer legend en jouant plus de 4 heures de moyennes par jour... et oui je joue au boulot。。。。 j'ai depense pas mal de thune pour avoir les cartes qui me plaisent, j ai echoue deux mois de suite rends trois puis un, avant de monter avec mon renogoya lock legend.

je ne suis pas un fan d'aggro mais la meta contient trop de renolock counter donc je me suis remis a mon discolock a 1300 poussiere de value et je suis passer legend le 4 du mois avec, en un temps record. Pourquoi: parce qu il a le meilleur sur la majorite des aggros, qui detruit le druide de jade, qu'il domine le chaman mid et qu'il prend la moitie des games au renolock.

Tout ca pour te dire que pour passer Legend il faut comprends la meta de ta region, choisir ton deck en fonction puis adapter ton deck en fonction de l'evolution de la meta. Et parfois meme changer de classe... si j'etait druide de jade en ce moment.... Ca induit parfois de jouer aggro. Si je devait choisir un autre deck du moment, je jouerais certainement un voleur murloc/pirate, qui, je pense est le meilleur deck meta du moment: encore un deck fast cards.

Si la meta n'etait faite que de controle, on s'emmerderais comme lors de la period chaman mid avant gadgetzan.
Derzou
  • 561 message(s)
05 Mars 2017, 18:25
Pour monter le ladder (fixe toi déjà comme objectif le rang 5) je pense que les decks suivants sont pour l'instant les plus efficaces :
- cham mid,
- druide jade
- voleur aggro
- pretre dragon
- war dragon (?)

Je veux bien te filer quelques conseils mais je ne suis jamais monté légende (rang 2, 5 étoiles max). Kamo#2240

P.S. A mon avis oublie les Reno sauf si tu es très experimenté car le druide jade rode sur le ladder.
Isrim
  • 281 message(s)
05 Mars 2017, 19:05
Citation de DerzouPour monter le ladder (fixe toi déjà comme objectif le rang 5) je pense que les decks suivants sont pour l'instant les plus efficaces :
- cham mid,
- druide jade
- voleur aggro
- pretre dragon
- war dragon (?)

Je veux bien te filer quelques conseils mais je ne suis jamais monté légende (rang 2, 5 étoiles max). Kamo#2240

P.S. A mon avis oublie les Reno sauf si tu es très experimenté car le druide jade rode sur le ladder.

Ok merci rang 2 me vas largement
Lapouet
  • 1305 message(s)
05 Mars 2017, 19:55
A mon avis les 2 critères les plus importants pour passer légende sont :
- Jouer le ou les meilleurs decks de la méta (et bien les connaitre).
- Connaitre parfaitement les decks de la méta.
C'est très important de savoir exactement ce qu'on joue et contre quoi on joue pour :
-Connaitre et ne pas throw ses win-conditions.
-Anticiper les contres adverses et joueur autour.

Retour vers Stratégie