Comment monter légende???

Theorycrafting, RNG, Mulligan... Ici, on parle stratégie.

Isrim
  • 281 message(s)
06 Mars 2017, 19:09
Pour le deck zoo défausse par quelle carte je pourrais remplacer golem d'argentrie et diablotin de malcheasar (je n'as pas karazan)
Citation de IsrimPour le deck zoo défausse par quelle carte je pourrais remplacer golem d'argentrie et diablotin de malcheasar (je n'as pas karazan)


Bah tu peux simplement pas jouer le zoo défausse, ces cartes sont la base du deck. Par sur un zoo classique ou alors sur le zoo murloc bourbninja
Isrim
  • 281 message(s)
06 Mars 2017, 19:36
Citation de IronOfdragoons
Citation de IsrimPour le deck zoo défausse par quelle carte je pourrais remplacer golem d'argentrie et diablotin de malcheasar (je n'as pas karazan)


Bah tu peux simplement pas jouer le zoo défausse, ces cartes sont la base du deck. Par sur un zoo classique ou alors sur le zoo murloc bourbninja

J'ai pas bourbinja non plus :/ est ce que qq pourrait me faire un deck qui marche dans cette méta avec les légendaire que j'ai (voir 1er message)??
Demon22
  • 2229 message(s)
06 Mars 2017, 19:47
Bon, je peux te sortir un deck que j'utilise en ce moment, que j'ai fait moi-même (même si c'est un archétype connu mais moins utilisé dernièrement), et avec lequel j'étais descendu rang 5 le mois dernier (en 3 jours): Démo Zoo. Le problème, c'est qu'après être descendu au rang 5, j'ai tryhard pendant trois autres jours... et je suis redescendu au rang 10. Peut-être parce que c'était la fin du mois, peut-être parce que j'ai changé un Garde Funeste par Leeroy que je venais d'avoir, je ne sais pas, mais ça ne s'est pas très bien fini...

En tout cas, le deck est pas cher si tu retires Leeroy, il y a juste quelques rares que tu es supposé avoir, et des cartes remplaçables. Il est facile à prendre en main, et presque optimal, à 2-3 cartes près. Le pire match-ups est contre le Prêtre Dragon, puis Chaman Mid; il se débrouille en général bien contre le Guerrier Pirate (à part sur une excellent sortie de sa part), le Druide Jade passe plutôt correctement, et les Renos... bah, c'est une question de cleans et de Reno (rarement de Kazakus, ce qui est une bonne chose).

Si ça te dit, je fais la decklist et je la met ici. (Mais comme j'ai déjà publié 2 decks cette semaine, je n'ai pas trop envie d'en faire un troisième tout de suite - mais je le ferais si tu ça t'intéresses :p)
Isrim
  • 281 message(s)
07 Mars 2017, 17:34
Citation de Demon22Bon, je peux te sortir un deck que j'utilise en ce moment, que j'ai fait moi-même (même si c'est un archétype connu mais moins utilisé dernièrement), et avec lequel j'étais descendu rang 5 le mois dernier (en 3 jours): Démo Zoo. Le problème, c'est qu'après être descendu au rang 5, j'ai tryhard pendant trois autres jours... et je suis redescendu au rang 10. Peut-être parce que c'était la fin du mois, peut-être parce que j'ai changé un Garde Funeste par Leeroy que je venais d'avoir, je ne sais pas, mais ça ne s'est pas très bien fini...

En tout cas, le deck est pas cher si tu retires Leeroy, il y a juste quelques rares que tu es supposé avoir, et des cartes remplaçables. Il est facile à prendre en main, et presque optimal, à 2-3 cartes près. Le pire match-ups est contre le Prêtre Dragon, puis Chaman Mid; il se débrouille en général bien contre le Guerrier Pirate (à part sur une excellent sortie de sa part), le Druide Jade passe plutôt correctement, et les Renos... bah, c'est une question de cleans et de Reno (rarement de Kazakus, ce qui est une bonne chose).

Si ça te dit, je fais la decklist et je la met ici. (Mais comme j'ai déjà publié 2 decks cette semaine, je n'ai pas trop envie d'en faire un troisième tout de suite - mais je le ferais si tu ça t'intéresses :p)

ce deck m'interresserait bien merci :).
Demon22
  • 2229 message(s)
07 Mars 2017, 22:37
Citation de Isrimce deck m'interresserait bien merci :).


Bon, je m'y mettrais dans la semaine, alors. ^^
Mais rappelle toi, je suis descendu au rang 5 le mois dernier, peut-être que le deck ne marche plus aussi bien depuis. Enfin, du moment qu'il est facile à prendre en main, pas trop cher, et qu'on fait des parties rapides en général...
le demo zoo classic marche sans probleme pour monter rang 5 mais est plus lents que le discard zoo et la nouvelle crea 5/4 qui boost les demons ne rentre pas dedans
Demon22
  • 2229 message(s)
08 Mars 2017, 02:27
Isrim n'a malheureusement pas toutes les cartes nécessaires pour un discolock, c'est pour cela que je lui propose ma version du Démo Zoo (qui peut-être n'est plus tellement appropriée à la méta).
Il n'y a que 6 rares dedans (ou 5 rares et Leeroy): les Doomguards, les Boucliers d'Argus et les Lanceurs de Couteaux.
Vouloir monter légende avec un seul deck, en plus etant limité sur le choix des cartes, me parait bien ambitieux, et heureusement, sinon le rang légende n'aurait plus vraiment de valeur.
big mama, je suis monte Legend avec un discolock a 1300 poussieres, je suis au portes du top 500 avec une petite modif: ajout d'un geant qu'il doit le faire passer a environ 1500 poussiere.
le pirate warrior que je rencontre toutes les 4 parties doit couter 3000 poussieres... peut etre moins. le cout du deck et le prestige (s'il y a prestige d'etre legend, perso je crois que top 100 c'est prestigieux en dessous n'importe quel bon joueur acharner peut un jour y parvenir) n'ont rien a voir. le fait de connaitre les decks meta en presence, savoir les contrer est ce qui fait que tu montes legend ou pas (a temps de jeu egale)

Retour vers Stratégie